begin process at 2012 05 30 04:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

lundi 6 décembre 2004 à 17:03:45 | Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

Samyghan

Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.
J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que les javascripts (dont windows.open) et que les codes en html n'etais pas remarqué (<a target="_blank" href="MaPage">Texte</a>)

J'aurais voulu savoir par la suite si il etais possible de lancer un code en HTML par une base Javascript :
- Dans body on met un onload d'un javascript dans head
- Dans Head on met un script en Javascript qui accepte le code html suivant "<a target="_blank" href="MaPage"></a>"

Ce qui nous donne que au chargement de la page, Il y as une PopUp lancé par un code html

Merci de m'aider, je ne trouve pas de solution pour avertir mes visiteurs convenablement...
lundi 6 décembre 2004 à 19:32:03 | Re : Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois que click peut être utilisé... Mais ça ne fonctionnerais que sous IE...

Dèrnièrement qqn avait posé une quesiton pour un formulaire d'envoi de fichier... Cherches...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

G fai tombé 1e pièce de 5 franc et m'obstine à la cherché depuis kelke moi, alor ke c
jeudi 8 septembre 2005 à 12:54:02 | Re : Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup

ChrisPM

Membre Club
Salut,

Mhmm... Je pense que tu pourrais regarder du coté des dialogues de page web, ce n'est pas un popup, ça passe peut-être, ça....
ce sont des popups tels que ceux présents dans l'interface de réponse du forum, lorsque tu veux ajouter un lien.

Et sinon, rien ne t'empêche de créer une zone en DHTML (un bon petit div qui s'affichera par-dessus le reste, en prévoyant un bouton de fermeture)

Mais dans tous les cas, si tes visiteurs utilisent comme moi FireFox avec l'addon "NoScript" et que cet addon est configuré en blocage du javascript par défaut sauf les sites autorisés, lors de leur première visite sur le site, ils verront le cadre DHTML mais ne pourrons pas le désactiver, ou bien ils ne verront pas du tout de popup.

Cette discussion est classée dans : code, html, anti, sujet, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Anti popup pour une iframe [ par bou_ta_peur ] Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait savoir transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html [ par deguelator ] Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bout recupérer le code html d'une selection [ par caviar ] Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ...j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ...par exempl présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou Cacher son code HTML [ par rambc ] Existe-t-il un moyen simple de rendre son code HTML illisible par un humain via une commande JavaScript ? J'avais vu un exemple utilisant un codage et innerHTML [ par fofolle ] Bonjour,comment utiliser un & (esperluette)  dans une fonction innerHTMLje passe une url de type : test.php?id=5&nom=titivoila un bout de code :var co ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une Code Html + commentaire [ par killers6410 ] Bonsoir a tous :)voila j'ai f un blog via un site perso et je voulais savoirs'il y avait un code html pour que des personnes puisse laisserdes comment probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales