begin process at 2012 05 30 04:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Suggestion de recherche avec AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suggestion de recherche avec AJAX

vendredi 14 juillet 2006 à 17:32:24 | Suggestion de recherche avec AJAX

darb66

Bonjour,

Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme style que le site Google Suggest. Tout fonctionne correctement sauf lorsque la propriete du navigateur "Memorise les donnees du formulaire" est active... Mes propositions AJAX sont masquees par celles du navigateur et la gestion des touches (fleche haut, fleche bas) en est "perturbee" !

Est-ce possible de desactiver cette propriete en javascript ? Quelqu'un aurait une proposition a me faire pour resoudre ce probleme ?
Merci d'avance...
dimanche 16 juillet 2006 à 11:54:36 | Re : Suggestion de recherche avec AJAX

rrk275

Salut,
essaye de changez le nom du formulaire , il reprend les passes a partir du cache, donc si il croit qu'il ne l'a pas dans le cache il te laissera faire un peu comme quand on veut rechargez une image en rajoutant des choses apres son nom ,
monimage.jpeg?fdsdfdfsfq

mardi 18 juillet 2006 à 19:07:53 | Re : Suggestion de recherche avec AJAX

darb66

Cela ne depend du nom du formulaire... J'ai essaye ta proposition mais ca ne fonctionne pas. Firefox (IE aussi j'imagine) propose des suggestions pour tous les champs en se basant sur les informations deja saisies par le passe. C'est une option "sauvegarder les donnees formulaire" disponible avec FF et IE. Si cette option est selectionnee, le navigateur cree son propre index pour les suggestions... peut importe le nom du formulaire

C'est ce qui pose probleme avec mon script vu que les suggestions seront superposees... Je cherche donc un moyen (javascript) qui puisse desactiver cela.
jeudi 20 juillet 2006 à 16:17:45 | Re : Suggestion de recherche avec AJAX

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Rajoute autocomplete="off" à ton input

Cordialement
Roro webDev
jeudi 27 juillet 2006 à 23:49:34 | Re : Suggestion de recherche avec AJAX

darb66

A priori, il semblerait que ca marche... Est-ce que la propriete autocomplete est devenu un standard ? Je vais quand meme faire plus de tests sur differents navigateurs au cas ou !

Merci beaucoup,
fd

Cette discussion est classée dans : propriete, recherche, navigateur, ajax, suggestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax.Request utilisant un jsessionid [ par el_teedee ] Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload).Le problème, c'est que côté se Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Recherche des gens passionés ! [ par DakM ] Hello'Avant de lire la suite, si vous cherchez une remuneration, sortez du thread : )Dans mon temps libre, je m'amuse a creer un orpg basé sur la navi infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ] Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une [clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX [ par zied86 ] Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contient u [HTML - JS. . .] Recherche sur le site [ par HACKANDROID ] [size=200][color=gray]Bonjour, J'ai une question : Comment crée un option de recherche en ajax ou normal (Page de résultat)... Voila quelque chose Actualisation Ajax après insertion SQL tierce à l'utilisateur [ par monoski ] Hello tout le monde, Facebook actualise les fils d'actualité à l'insertion d'un enregistrement concernant. Je ne vois pas comment cela est possible é JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees [ par sipatsymasaka ] Salut, Comment écrire, envoyer et recevoir des données json via ajax: de la page serveur vers la fonction qui traite la réponse , et plus exactement: Base de données [ par zizan007 ] Bonjour; j'aimerai bien créer une base donner dans laquelle je stockerai des reponses divers, et que l'utilasteur peut saisir sa recherche dans une zo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales