Accueil > Forum > > > > Suggestion de recherche avec AJAX
Suggestion de recherche avec AJAX
vendredi 14 juillet 2006 à 17:32:24 |
Suggestion de recherche avec AJAX

darb66
|
Bonjour, Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme style que le site Google Suggest. Tout fonctionne correctement sauf lorsque la propriete du navigateur "Memorise les donnees du formulaire" est active... Mes propositions AJAX sont masquees par celles du navigateur et la gestion des touches (fleche haut, fleche bas) en est "perturbee" ! Est-ce possible de desactiver cette propriete en javascript ? Quelqu'un aurait une proposition a me faire pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance...
|
|
dimanche 16 juillet 2006 à 11:54:36 |
Re : Suggestion de recherche avec AJAX

rrk275
|
Salut, essaye de changez le nom du formulaire , il reprend les passes a partir du cache, donc si il croit qu'il ne l'a pas dans le cache il te laissera faire un peu comme quand on veut rechargez une image en rajoutant des choses apres son nom , monimage.jpeg?fdsdfdfsfq
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 19:07:53 |

darb66
|
Cela ne depend du nom du formulaire... J'ai essaye ta proposition mais ca ne fonctionne pas. Firefox (IE aussi j'imagine) propose des suggestions pour tous les champs en se basant sur les informations deja saisies par le passe. C'est une option "sauvegarder les donnees formulaire" disponible avec FF et IE. Si cette option est selectionnee, le navigateur cree son propre index pour les suggestions... peut importe le nom du formulaire  C'est ce qui pose probleme avec mon script vu que les suggestions seront superposees... Je cherche donc un moyen (javascript) qui puisse desactiver cela.
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 16:17:45 |

roro06
|
Réponse acceptée !
Bonjour
Rajoute autocomplete="off" à ton input
Cordialement Roro webDev
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 23:49:34 |

darb66
|
A priori,  il semblerait que ca marche... Est-ce que la propriete autocomplete est devenu un standard ? Je vais quand meme faire plus de tests sur differents navigateurs au cas ou ! Merci beaucoup, fd
|
|
Cette discussion est classée dans : propriete, recherche, navigateur, ajax, suggestion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajax.Request utilisant un jsessionid [ par el_teedee ]
Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload).Le problème, c'est que côté se
Moteur de recherche [ par nabmoah ]
Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3
Recherche des gens passionés ! [ par DakM ]
Hello'Avant de lire la suite, si vous cherchez une remuneration, sortez du thread : )Dans mon temps libre, je m'amuse a creer un orpg basé sur la navi
infos du formulaire de recherche du navigateur [ par dto ]
Salut, Savez vous si il est possible de récupérer les infos (recherche, occurence suivante,..) du formulaire de recherche de chaque navigateur (CTRL
recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ]
bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une
[clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX [ par zied86 ]
Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contient u
[HTML - JS. . .] Recherche sur le site [ par HACKANDROID ]
[size=200][color=gray]Bonjour, J'ai une question : Comment crée un option de recherche en ajax ou normal (Page de résultat)... Voila quelque chose
Actualisation Ajax après insertion SQL tierce à l'utilisateur [ par monoski ]
Hello tout le monde, Facebook actualise les fils d'actualité à l'insertion d'un enregistrement concernant. Je ne vois pas comment cela est possible é
JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees [ par sipatsymasaka ]
Salut, Comment écrire, envoyer et recevoir des données json via ajax: de la page serveur vers la fonction qui traite la réponse , et plus exactement:
Base de données [ par zizan007 ]
Bonjour; j'aimerai bien créer une base donner dans laquelle je stockerai des reponses divers, et que l'utilasteur peut saisir sa recherche dans une zo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|