begin process at 2012 05 30 04:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Submit

jeudi 22 mars 2007 à 17:02:02 | Submit

amer_ezahir

SALUT TOUT LE MONDE ;

svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire le"submit" avec une liste déroulante merci

<SELECT name="nom" size="1">
<OPTION Value="Lundi">lundi
<OPTION Value="Mardi">mardi
<OPTION Value="Mercredi">mercredi
<OPTION Value="Jeudi">jeudi
<OPTION Value="Vendredi">vendredi
</SELECT>

merci
jeudi 22 mars 2007 à 19:35:51 | Re : Submit

stfou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, si j'ai bien compris, tu veux envoyer un formulaire quand une liste déroulante est changée ?

<form id="formulaire">
<SELECT name="nom" size="1" onchange="document.getElementById('formulaire').submit()">
<OPTION Value="Lundi">lundi
<OPTION Value="Mardi">mardi
<OPTION Value="Mercredi">mercredi
<OPTION Value="Jeudi">jeudi
<OPTION Value="Vendredi">vendredi
</SELECT>
</form>

Stfou
vendredi 23 mars 2007 à 16:52:12 | Re : Submit

amer_ezahir

Merci mon ami vous m'avez sauvé, bonne chance

Cette discussion est classée dans : submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux evenements dans un mousedown [ par artax ] N'est-il pas possible de faire deux actions javascript dans l'evenement onmousedown?Si oui que faut-il changer dans cette ligne pour que le 'submit' s bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" submit d'un formulaire [ par jpb ] Bonsoir tout le monde,J'ai un formulaire:J'ai un lien:CréerJ'ai une fonction:function creation() {........docum submit d'un formulaire [ par jpb ] Houlalalalalalalala..............Je viens de poser une question de débutant.Et je n'avais pas bien cherché dans le forum.Il y a 2541 réponses à la mêm problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales