begin process at 2010 03 22 17:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

submit

samedi 31 mai 2008 à 01:47:11 | submit

fouedk2

Bonjour,

j'ai un problème sur la validation du formulaire
il ne doit est valide si date est vide

javascript :

function valider() {
  // si la valeur des champs dates sont non vide
  if(document.form_semaine.date1.value != "") {
    // alors on envoie le formulaire
    return true ;
  }
  else {
    // sinon on affiche un message
    alert("Saisissez le numero de semaine");
    return false;
  }
}

formulaire :

<form name="form_semaine" method="POST" action="insert_pointage.php" onsubmit="valider()";>

merci pour vos réponses
samedi 31 mai 2008 à 07:46:59 | Re : submit

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
tu as oublié le return( valider())
donc
<form name="form_semaine"
  method="POST"
  action="insert_pointage.php"
  onsubmit="return(valider())";>

;O)
samedi 31 mai 2008 à 08:48:52 | Re : submit

fouedk2

merci petoleteam
samedi 31 mai 2008 à 10:16:24 | Re : submit

nicomilville

Membre Club
Salut tout le monde,

@fouedk2 : si la réponse de petoleteam a résolu ton problème merci de la mettre en réponse accepté car ça aidera les autres qui ont le même problème que toi et ceux qui viennent pour aider ne viendront pas sur ton post pour rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : formulaire, submit, return, vide, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assembler deux fonctions [ par kenru62 ] Bonjour à toutes et à tous. J'ai deux fonctions sur un formulaire qui fonctionnent à merveilles séparément mais je voudrais les assembler afin de n'en plusieur submit dans un formulaire [ par tenrod ] bonjour a tous!j'aimerai savoir comment faire pour changer l'action d'un formulaire en fonction du bouton ke l'on a appuyé.je sais kil me faut des inp problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ] Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v Contrôle champs formulaire [ par saiyajin3 ] Bonjour,J'ai une fonction javascript qui teste les champs d'un formulaire avant de l'envoyer.- Ce que je veux c'est que si un champs du formulaire n'e submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le controler plusieurs champs d'un formulaire [ par attentio ] Bonjour,j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pasje ne comprends vraiment pas pourquoi ?si je mets   if(document confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta Vérification de formulaire [ par Allan007 ] Bonjour à tous,je débute en JS, j'ai récupérer par ci et par la des vérifications de formulaire pour me donner une idée puis j'en ai fait un a ma sauc Aide pour une vérification de formulaire... [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Voila tout simplement j'ai un code en javascript qui vérifie un formulaire, rien de bien compliqué!Voila mon code : (Javascirpt) :function ver Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales