begin process at 2012 05 30 04:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

submit + vérification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

submit + vérification

jeudi 18 novembre 2004 à 15:59:48 | submit + vérification

bebert83

Bonjour à tous !

J'ai un form avec 3 champs et lorsque je veu poster mon form, je désire qu'au clic sur le bouton envoyer une procédure de vérification s'éxecute sur les champs pour savoir s'ils sont vides!

J'ai programmé la procédure de vérification mais je ne sais pas à quel endroit la mettre!

Merci à tous
jeudi 18 novembre 2004 à 19:03:48 | Re : submit + vérification

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fais la en php, c'est plus sur...
sécuritée = php...
vendredi 19 novembre 2004 à 10:25:38 | Re : submit + vérification

bultez

Membre Club
bonjour
un ch'tit exemple,
"au plus simple", on pouvait
tester tous les champs par exemple ..

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function controle()
{var er="";
if ( frm.t1.value.length==0 ) er+="\r\nT1 non renseigné";
if ( frm.t2.value.length==0 ) er+="\r\nT2 non renseigné";
if ( frm.t3.value.length==0 ) er+="\r\nT3 non renseigné";
if ( er.length > 0 )
{ alert ( er );
return false; }
else { return true; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form name="frm"
action="programme"
method="post"
onsubmit="return (controle());">
<input type="text"
name="t1">
<input type="text"
name="t2">
<input type="text"
name="t3">
<br>
<input type="submit"
value="Envoyer">
</form>
</BODY>
</HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 09:54:31 | Re : submit + vérification

bebert83

Merci à tous !

Cette discussion est classée dans : form, champs, submit, vérification, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon vérification de formulaire [ par lerlaetitia ] Bonjour,j'aimerais vérifier que la somme de mes champs "SURFACEPIECE$i" soit inférieure à une valeur fixée (200 par exemple). Seulement, je ne sais pa faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Envoyer plusieurs formulaires avec un seul submit [ par lcmartin ] Bonjour,j'ai n formulaires form_1,form_2.... ou form["1"], form["2"]....que faut il faire pour tous les envoyer via un seul bouton submit ?j'ai essayé bouton submit [ par bebert83 ] J'ai un form avec 3 champs text que je souhaite envoyer vers une autre page à l'aide d'un bouton submit: Comment dois - t'on mentionner les 3 champs à SELECT et SUBMIT avec OnChange [ par DhakouaniM ] Salut !Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT.Je souhaiterai qu'un changement d equivalent "select case" pour tester les champs d'un formulaire [ par xzonz ] salut à tous(te) les habitués(ées) de codes sources1)j'aimerais savoir si je peux faire la meme chose avec l'equivalent d'un select ..case enjavascrip Form Text (input) et onChange [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai plusieurs champs dans un tableau dans lesquels les visiteurs peuvent indiquer une quantité X.En fin de tableau, j'ai un forme "total Controler les actions de la touche tabulation [ par lipao ] Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est sur (dan Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales