begin process at 2012 02 14 07:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Submit ne fonctionnant pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Submit ne fonctionnant pas

vendredi 19 janvier 2007 à 20:51:55 | Submit ne fonctionnant pas

ypothier

Bonjour

Lorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit.

J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il peut augmenter et diminuer dynamiquement. Si j'ai 29 x 7, mon bouton submit fonctionne sans problème, mais quand j,arrive avec 30, il n'y a rien qui se passe lorsque je clique sur mon bouton.

J'ai essayé aussi en appelant une fonction JavaScript et il me donne une erreur sur mon submit.

Voici la fonction que j'appel :
function Soumettre_Formulaire()
{
     monFormulaire.submit();
}

C'Est assez basic comme fonction.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci
yan
vendredi 19 janvier 2007 à 23:28:58 | Re : Submit ne fonctionnant pas

Bling 182

'soir,

Je pensais juste comme ça, si tu as un tableau de taille 30, tes indices vont de 0 à 29.
D'après ce que tu dis, c'est peut être là qu'est le problème.

Sinon, il faudra donner plus de détails.
samedi 20 janvier 2007 à 00:15:25 | Re : Submit ne fonctionnant pas

ypothier

Mon tableau est un tableau HTML avec des textbox à l'intérieur.

Je me retrouve à avoir 7 textbox de large par 30 textbox de hauteur. Avec 29 de hauteurs tout fonctionne correctement, mais avec 30, aucune action ne s'execute, ou une erreur est généré sur le SUBMIT();

yan
samedi 20 janvier 2007 à 03:13:24 | Re : Submit ne fonctionnant pas

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Comment est intialialiser ta variable monFormulaire

Regardes de ce coté la.

Pour te dépanner si tu as un seul formulaire sur ta page fait

document.forms[0].submit();

ou document.monformulaire.submit();

si ton name de ton form est monformulaire

voila
lundi 22 janvier 2007 à 14:19:24 | Re : Submit ne fonctionnant pas

ypothier

Mon formulaire est initialisé comme ca :
<form name='monFormulaire' >

le document.forms[0].submit() ne fonctionne pas non plus, il me génère une erreur "syntaxe incorrecte"

lundi 22 janvier 2007 à 15:10:17 | Re : Submit ne fonctionnant pas

bultez

Membre Club

Bonjour,

Etonne.gif    dur dur de donner des infos...
    neutre.gifsi ta balise est telle quelle, ça ne fonctionnera pas : il n'y a pas action='page'
    ( on plus exactement, ça relancera en permanence là même page )
    tu peux en donner un peu plus ? ( pas trop non plus, fais un extrait
        de ce qui coince ) ou une adresse où voir ?

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]
lundi 22 janvier 2007 à 19:44:18 | Re : Submit ne fonctionnant pas

ypothier

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, c'Est parce que mon formulaire est en GET et il y a un maximum de données que lui peut poster. Alors j'ai ajouter method='post' et tout fonctionne correctement.
mardi 23 janvier 2007 à 10:43:45 | Re : Submit ne fonctionnant pas

bultez

Membre Club
avec les données dont on disposait... impossible de trouver !
nickel si c'est résolu.

Cordialement       Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, submit, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e Problème d'envoie de variables lors d'un submit [ par rudybzh ] Salut, j'ai un souccis qui me pose beaucoup de problème, je vais essayer d'etre clair :j'ai un formulaire tout simple (champ texte et bouton submit)Le gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales