begin process at 2010 03 14 07:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

submit un formulaire OnChange un Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

submit un formulaire OnChange un Text

samedi 11 août 2007 à 12:48:39 | submit un formulaire OnChange un Text

moha007

bonjour
j'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.
au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le formulaire, maintenant j'aimerais envoyer la requête dès que l'utilisateur ajoute une lettre dans la zone de texte.

je cherche juste comment envoyer le formulaire à chaque fois que l'on ajoute une lettre dans la  zone de text.

j'ai tenté ca:
<input name="rech" type="text" id="rech" onChange="this.form.submit();">

mais ca envoi le formulaire que quand on sort le curseur de la zone de Texte (comme OnBlure ) !!!

pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??

Merci infiniment
samedi 11 août 2007 à 13:04:41 | Re : submit un formulaire OnChange un Text

bultez

Membre Club

Bonjour,

onkeyup à la place de onchange.

attention quand même aux temps de réponses, non ?
        si à chaque touche appuyée on appelle un script sur le serveur
            qui va chercher dans une base de données...

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Généralement, c'est absurde de généraliser.
mercredi 15 août 2007 à 11:08:02 | Re : submit un formulaire OnChange un Text

moha007

bonjour

Merci Bul

"si à chaque touche appuyée on appelle un script sur le serveur
  qui va chercher dans une base de données... "

oui, c vrai :(  en plus en tapant une première lettre ca recharge la page et la zone de Texte prendra la valeur par défaut et la première lettre est alors disparue...

et puis c'est vrai aussi que c trooop lourd d'appeller un script sur le serveur
 qui va chercher dans une base de données et recharge la page à chaque lettre entrées....:s

Avez vous une autre solution plus souple ?

Merci Infiniment

mercredi 15 août 2007 à 11:31:26 | Re : submit un formulaire OnChange un Text

bultez

Membre Club

>>Avez vous une autre solution plus souple ?
    plus souple, je ne sais pas.
    si on ne peut pas stocker toutes les données de cette base
       ( ce qui est probable ) 1 fois pour toute ( dans un array js, un select céché... ) :
    voir du coté des fichiers .xml... peut-être.

j'ai mis quelques scripts utilisant des fichiers xml
    TIM et SU    ... par exemple. il y en a sûrement d'autres,
    et des explications/tutos traînent un peu partout.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Généralement, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : text, texte, formulaire, submit, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire [ par Nano84 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q lier un zone de text avec liste jquery [ par sabersaber ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon probleme. J'ai une pages contient un zone de text ( pour taper le code postal) et une liste(selec un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim Redimensionnement automatique d'un texarea dans un formulaire [ par ecolom ] Bonjours à tous,après maintes recherches infructueuses, je me décide à faire appel à l'équipe.J'ai créé un formulaire en php dont son contenu est form avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales