begin process at 2012 05 30 04:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Submit dans un formulaire d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Submit dans un formulaire d'une autre page

lundi 18 décembre 2006 à 17:55:02 | Submit dans un formulaire d'une autre page

revolt

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.

Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulaire se valide.

Alors ma page ou se trouve le formulaire s'apelle mainWin, mon formulaire s'apelle modif.

J'ai essayé un truc du style mainWin.modif.submit()
Mais ça ne marche pas

Merci d'avance

lundi 18 décembre 2006 à 17:59:48 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

revolt

se valide=se submit

mardi 19 décembre 2006 à 06:46:40 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
essaies plutôt mainWin.document.forms['modif'].submit()
ou si le formulaire à un ID
mainWin.document.getElementById('modif').submit()
..
;0)
mardi 19 décembre 2006 à 10:00:12 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

revolt

Salut,

D'abord merci pour ta réponse ;)

Mais cela ne marche pas hélàs, il me fait l'erreur 'mainWin' est indefini.

Y a pas moyen de faire autrement ?

Merci encore ;)

mardi 19 décembre 2006 à 11:03:23 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
   le formulaire est dans la fenêtre qui a ouvert le pop-up ?
      window.opener.document.modif.submit();

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mardi 19 décembre 2006 à 14:23:49 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

revolt

Merci Bul !!!! ;)
mardi 19 décembre 2006 à 14:52:25 | Re : Submit dans un formulaire d'une autre page

bultez

Membre Club
en fait, c'est de parler de 'mainWin' qui a perturbé les réponses
Une Idée.gif   j'ai proposé une 'autre' piste, sans plus...

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, submit, popup, apelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp annuler un submit formulaire apres test d'un champ ???? help [ par xzonz ] Salut a toutes et tous ......... voila mon souci j'ai un formulaire que j'envoie vers une page de traitement en aspqui ajoute le contenu du formulaire envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales