Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : submit() avec la touche entree [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mrbug64)

jeudi 28 mars 2002 à 11:37:12 | submit() avec la touche entree

mrbug64

Salut,
j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreé
HELP?

jeudi 28 mars 2002 à 15:00:09 | Re : submit() avec la touche entree

meskiki

c'est automatique. !!!!

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreé
HELP?

jeudi 28 mars 2002 à 16:48:13 | Re : submit() avec la touche entree

mrbug64

n'importe quoi, ca depend d'où se situe le focus de la tabulation.
Autrement dit, comment mettre le focus sur un submit?

Réponse au message :

c'est automatique. !!!!

meskiki

Réponse au message :

Salut,
HELP?

vendredi 29 mars 2002 à 11:29:31 | Re : submit() avec la touche entree

meskiki

non pas du tout essaye tu verras.
il suffit que le focus soit sur un de tes input

meskiki

Réponse au message :

n'importe quoi, ca depend d'où se situe le focus de la tabulation.
Autrement dit, comment mettre le focus sur un submit?

Réponse au message :

c'est automatique. !!!!

meskiki

Réponse au message :

Salut,
HELP?

vendredi 29 mars 2002 à 12:30:36 | Re : submit() avec la touche entree

mrbug64

c'est bien la tout mon problème, car j'ai fais un script de tel maniere que le focus est ailleurs, et j'aimerai pouvoir le remettre sur un de mes inputs.

vendredi 29 mars 2002 à 13:06:33 | Re : submit() avec la touche entree

meskiki

envoie moi ton script et on verra bien

meskiki

Réponse au message :

c'est bien la tout mon problème, car j'ai fais un script de tel maniere que le focus est ailleurs, et j'aimerai pouvoir le remettre sur un de mes inputs.

vendredi 29 mars 2002 à 14:25:37 | Re : submit() avec la touche entree

mrbug64

envoie moi ton script et on verra bien

meskiki

c'est un forum en php ;-)
tu connais le php?

Cette discussion est classé dans : touche, submit, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valid form avec la touche entree [ par krol ] Bonjour, J'ai ce code, pour un form : &l Controler les actions de la touche tabulation [ par lipao ] Bonjour, j'ai une question tout bête : j'ai un formulaire avec plusieurs champs et un bouton submit. Au chargement de ma page le curseur est sur (dan comment creer un lien submit ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment creer un lien submit, un lien qui me permetrais de valider un formulaire HTML.je vois remercie par avance Fredericv erreur dans mon code JS [ par spiesalex ] Salut j'ai ce script ci dessous:  NavName = navigator.appName.substring(0,3);NavVersion = navigator.appVersion.substring(0,1);if (NavName != "Mic" || Post Back ou touche clavier [ par Mickey VB ] Bonjour, Je développe en ASP.net Je souhaiterais mette le focus sur un linkbutton sur ma page afin que lorsque j'appuis sur la touche ENTRER l'évèneme Raccourci Javascript et Opera [ par biskbart ] Voila, je souhaiterai utiliser le pavé numérique et recupere la presion d'une touchhe ( 3 par exemple ) . Le probleme c'est que opera a des raccourcis simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Savoir si la touche MAJ est activé [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir si il existe une fonctionne ou une methode pour savoir si la touche MAJ est activéc'est juste pour metre une petite alerte d détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ] je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co Recuperer une touche presser [ par xactise ] bonjours j'ai un input type=text et je voudrai a recuperer chaque touche presser pour les metre dans un tableaudonc jaavais fait un onKeyup="ma_foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.