begin process at 2012 05 30 04:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Style et Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style et Script

mercredi 24 octobre 2001 à 12:28:31 | Style et Script

Pocel

Débutant,
je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mais pour la déselection je n'y arrive pas.
En fait c'est un menu dans un tableau.
Comment dois je faire ?
mardi 12 août 2008 à 02:13:20 | Re : Style et Script

davidmnestor

Bonjour, j'apprécie énormément ce script, et bravo à l'auteur, mais ! j'ai copier colé le script sur une page html vierge et rien n'apparait au contraire en mode code sur dreamweaver le script apparait en sous brillance, j'ai suprimé les balises <!--(....)-->  et le script ne marche pas plus , je suis débutant et je ne comprend pas quand l'auteur dit  "  il faut placer le formulaire au bon endroit ou lui donner le numéro d'ordre correct."
il faut savoir le ou mettre et dans quel ordre???
Quelqu'un peut il m'aider ; merci.
Nestor
dimanche 9 mai 2010 à 04:06:28 | Re : Style et Script

kassimxmec

hi for all im kassim

Cette discussion est classée dans : script, style, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message