begin process at 2012 05 30 04:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Style police caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style police caractères

samedi 25 juillet 2009 à 10:28:06 | Style police caractères

valneandre

Bonjour
Je souhaite redimensionner les polices de caractères utilisées dans des DIV en fonction de la taille donnée à la fenêtre. Mes DIV se redimensionnent (et se placent)automatiquement quand on agrandit ou réduit la fenêtre, ce qui fait que la page a toujours le même aspect, que l'on soit en 640*480, 800*600, 1024*768, etc... Comment faire pour que les polices suivent (et réaliser ainsi un effet ZOOM complet)?
D'avance merci
Richard
Homme de Néanderthal

Cette discussion est classée dans : style, police, caractères, div, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

polices [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir ce qu' il faut faire lorsque l'on utilise une police spéciale, c'est-à-dire non commune dans les polices de périphérique (type Cacher Masquer un groupe de Div [ par fdthierry ] Bonjour,J'utilise ce code java:function ShowHideMenu(Div) {   if (Div.style.display=='none') {     Div.style.display='InLine';    }  &nbsp Div, police, .... [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai un tit problème et je trouve pas la solution !J'ai un div, et je voudrais pouvoir changer la taille de la police de caractére pour tou Menu javascript Bug Petite aide pour un debutant :) [ par buff@lofluo ] Bonjour a tous, je suis debutant en javascript et j'ai un petit soucis sur mon menu en javascript.Le probleme vient du sous menu:  Si vous faites:Vehi Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & Trouver la police utilisée [ par sapakus ] Bonjour,Dans une feuille de style, je précise pour une id #toto une proprieté du style :{font-family: "font 1", <FONT color=#ff0 calques div [ par tonytruand ] bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans coucou , je suis dans la M...... [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,j'essaye de faire bouger des div , de facon auto , j'ai deja avancer grace à vous tous. Mais pour la suite j'arrive pas a faire la logiqu j'ai fini par ameliorer, mais sa va toujour pas [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,je suis toujours avec mes div. deux qui parte sur les coté,et la troisieme qui devrait monter, mais je crois pas etre assez autoritaire.. document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales