begin process at 2012 05 30 04:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Style de input type=text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style de input type=text

samedi 2 mai 2009 à 11:32:03 | Style de input type=text

yallal

Bonjour,

j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fond

<input type="text" name="score" value="" size=4 style="border-width=0px; background-color=#000000">

Sous IE7 cela fonctionne bien mais pas sous Firefox.

Cordialement.
samedi 2 mai 2009 à 11:40:23 | Re : Style de input type=text

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fond
le blanc c'est white ou #FFFFFF
en css, pour FF, utilise : et non pas = ( ça ira aussi avec IE )
<input type="text" name="score" value="" size="4"
          style="border-width:0px; background-color:#FFFFFF;">
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
samedi 2 mai 2009 à 11:43:32 | Re : Style de input type=text

Bul3

Membre Club
j'ai oublié... FF devait te le dire dans la console d'erreurs
NavigateursQuelques Explications

Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript

FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug

Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux (pour IE < 8) : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS

K-Meleon
Outils / Console d'erreurs

Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs

Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

dimanche 3 mai 2009 à 10:41:54 | Re : Style de input type=text

yallal

Merci

en faite je me suis trompé j'avais bien mis #FFFFFF, mais ce qui n'allait pas c'était les "=" il fallait des ":"

cordialement.

dimanche 3 mai 2009 à 11:06:41 | Re : Style de input type=text

Bul3

Membre Club
oui, oui...
je te disais que la console d'erreur de FF le signalait.
nickel si ça baigne.

Cette discussion est classée dans : input, text, style, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère [ par kenny18 ] Toujours moi....!Je repose ma donnée d'une manière différente :j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec Rajouter un guillemet dans un input text [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Comment forcer l'insertion de guillemets dans un input text??? Exemple : quand j'appuie sur un bouton, un guillemet se rajoute dans mon input Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script [ par tyreal ] Bonsoir,Après pas mal de recherche avec mon ami google, j'en viens à demander un petit coup de main, je suis un novice du java, et là je bloque ... Al pb d'affichage avec IE [ par ebalexandr ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité avec IE(sous FF aucune pb) voici le code : style type=<span class="attrib Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur Comment inserer dynamiquement un champ input [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on insérer dynamiquement des champs input type texte dans une page. Sachant que chaque champ input text doit a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales