begin process at 2010 02 09 20:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Style="CURSOR:HAND;"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style="CURSOR:HAND;"

dimanche 19 novembre 2006 à 08:40:39 | Style="CURSOR:HAND;"

yous

Voilà un attribut bien pratique...

Salut à toi communauté !

J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, FireFox ne le comprend pas et donc on ne voit pas les liens.

Quelle solution me proposes tu pour palier le problème dans le cas de navigateur comme FireFox ? Bien sûr, pas question de revenir à un <a href=''... dans le contexte de mon code.

Si tu veux voir le problème sur mon site :
[ Lien ]

Tu constates pour les menus en haut (Accueil, mots clés idées...) qu'il n'y a aucun souci sous IE mais avec Firefox pas de Hand.

Merci à toi communauté !!
dimanche 19 novembre 2006 à 15:07:05 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

si vous aviez regardé une doc, vous auriez pu voir
         que hand était spécifique à IE et que pointer fonctionne
         avec tous (?) les navigateurs ( y compris IE )

personnellement j'utilise selfthml en français, téléchargeable.

Cordialement             Bul             [mon Site]       [M'écrire]
dimanche 19 novembre 2006 à 15:14:11 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

bultez

Membre Club
mais ça ne répond peut-être en rien au problème.
car j'avoue ne pas avoir tout compris... entre le
titre, les expliactions....

Cordialement                   Bul       [mon Site]    [M'écrire]
dimanche 19 novembre 2006 à 15:19:47 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

yous

C'est que je me ferais engueuler !!

ça répond très bien au problème. Je ne savais pas et m'en excuse, idiot que je suis d'ignorer ça. J'aurais bien regardé ta doc mais parfois il est plus long de trouver que de se faire aider. Et ne s'agit-il pas là de la vocation d'un Forum ?

Donc je te remrcie pour ton aide, l'ami ! C'est impec !

dimanche 19 novembre 2006 à 15:43:53 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

bultez

Membre Club

>>C'est que je me ferais engueuler 
   pas du tout. une légère pointe d'humour, tout au plus.

>> idiot que je suis d'ignorer ça
   pas du tout, j'ai de trop nombreuses lacunes ( et pas
      seulement en javascript ) pour me gausser.

>>parfois il est plus long de trouver que de se faire aider
   pas du tout. il faut attendre une réponse... quand cela
      intéresse quelqu'un de répondre... si on tombe sur
      quelqu'un qui connait la réponse, et on apprend
      souvent peu de chose sur une réponse donnée toute faite.

>>ne s'agit-il pas là de la vocation d'un Forum ?
   pas du tout. les intervenants d'un forum, interviennent
      pour aider à résoudre, pas pour chercher à la place
      du "questionneur". j'aurais du/pu répondre : lisez la doc !

et le second degré n'est pas du tout interdit... sur un forum.

Cordialement                Bul          [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 20 novembre 2006 à 08:49:05 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

syndrael

Souvent le RTFM a toute sa place.. LOL !!
S.

mardi 21 novembre 2006 à 13:29:05 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
RTFM ??? syndrael je te vois plus sur cfm ! heuuuu, j'y suis plus beaucoup non plus. Nickadele
mardi 21 novembre 2006 à 13:58:32 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

syndrael

Read The Fucking Manuel..
CFM, oui j'adore.. mais la communauté est si mince.. Mais j'ai le RSS donc je garde toujours un oeil sur le forum..
S.

lundi 27 novembre 2006 à 12:43:03 | Re : Style="CURSOR:HAND;"

ifebo

Membre Club
Ha oui, je confirme : EXCELLENT "Selfhtml" !

Cette discussion est classée dans : problème, style, firefox, cursor, hand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur de souris ( mouse hand) commment faire sous firefox [ par Jolan123 ] hand" onclick="changetexte(1)" this.style.cursor = 'hand' >La toile du Quebecca fonctionne tes bien avec IE mais firefox ne prend pas en compte cursor Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ] Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox :   Document sans titre&n ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales