begin process at 2012 05 30 04:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Style bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style bouton

mardi 19 octobre 2004 à 12:48:26 | Style bouton

Thundrax

Hello,

Alors mon problème est un poil plus compliqué que pourais laisser croire son titre.
Je cherche à définir un style sur un bouton qui vien du type file
<input type="file" style="...">
mon problème est que lorsque j'applique un style à l'input c'est le champ de saisie qui s'adapte mais pas le bouton.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ???
mardi 19 octobre 2004 à 14:21:17 | Re : Style bouton

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
pas trouvé mieux que cet exemple :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function cherche()
{ frm.effacer.click();
frm.fic.click();
leurre.value=frm.fic.value; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text"
size=64
name="leurre">
<input type="button"
style="width:100;border:0;background-color:red"
value="Choix fichier"
onclick="cherche();">
<form name="frm"
style="display:none">
<input type="file"
name="fic">
<input type="reset"
name="effacer">
</form>
</BODY></HTML>

on aura peut-être une meilleure réponse
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 19 octobre 2004 à 17:17:26 | Re : Style bouton

Thundrax

Merci ca marche nikel (en local)
vu ke je suis sur d feuille de style xsl sa merdouille encore un peu
mais je trouverai bien

juste puisque j'y suis, ça veut dire koi ca

Warning: Element referenced by ID/NAME in the global scope. Use W3C standard document.getElementById() instead.

oui je suis l'éternel novice javascript

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, style

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Bouton survol !!! [ par vernoff ] Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!! [ par pops83 ] Bonjour!Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma p problème de sécurité... [ par vxr888 ] Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes mai Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Problème avec onmouse et images [ par dedeazer ] Bonsoir,Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'une au Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Problème avec msgbox [ par Postal_Dude ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'unive Style="CURSOR:HAND;" [ par yous ] Voilà un attribut bien pratique...Salut à toi communauté !J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, Fi Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ] Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales