begin process at 2012 05 30 04:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

structure d'un fichier cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure d'un fichier cookies

samedi 3 janvier 2004 à 08:04:12 | structure d'un fichier cookies

bultez

Membre Club
Bonjour à tous.

peut-on avoir des infos sur la
structure d'un fichier cookies ?
par exemple fichier : anyuser@www.javascriptfr[2].txt
V
2044295
www.javascriptfr.com/
1024
878475648
29683937
240778240
29610310
*
VID
1286944
www.javascriptfr.com/
1024
4075839872
29610318
240778240
29610310
*
sens du nom ? contenu ?
savez-vous ou savez-vous où ?
j'aimerais bien sûr une explication générale.
d'avance merci.
Cordialement. Bul.
dimanche 4 janvier 2004 à 21:13:02 | Re : structure d'un fichier cookies

floflotz

Membre Club
le nom du cookie est formé de l'utilisateur windows qui a recu le cookie et le nom du serveur qui l'a envoyé !
dans le fichier on trouve pour chaque variable :
- le nom de la variable
- sa valeur
- dans quels répertoires elle est valable
- la date d'expiration

voila quelques infos pas du tout détaillées
lundi 5 janvier 2004 à 06:55:08 | Re : structure d'un fichier cookies

bultez

Membre Club
Bonjour
merci de la réponse.
quelques précisions :

quelle variable ?
anyuser ce n'est pas mon nom d'utilisateur
[n] ?
4 zones décrites et 8 lignes : autres lignes ?
* = fin ?
8 lignes * 8 lignes * : structure toujours celle-la ?

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fichier, cookies, www, structure, javascriptfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24668 [ par hitman06 ] Bonjour, j'ai téléchargé la source disponible à cette adresse :http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24668mais, je n'arrive pas à faire un lien pou Visualisateur de structure d'un fichier JS [ par keikun59 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un visualisateur de struture d'un fichier Javascript.MerciKeikun59 Clique automatique au suvol d'une PUB [ par Razox ] Bonjour a tous !Voila il y a quelques temps j'avais eu ce code:http://www.javascriptfr.com/</ COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai lien : ···/fichier.htm?l=fr [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche a faire un lien quand tu fait par exemplehttp://www.votre-domaine.com/index.htm?l=fr a la place de <A href="htt Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript [ par techwarior2 ] Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !! J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage dans un document click droit et Fichier/enregistrer [ par gabs77 ] function bloc() { return(false); }</body& Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur [ par enstone ] Bonjour,J'ai trouvé sur le web un MP3 player en flash. Il fonctionne comme ceci: il faut taper dans le navigateur: mp3player.swf?son=adresseduson.mp3J Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ] Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales