begin process at 2012 05 30 04:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

String vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String vide

mercredi 14 juillet 2004 à 11:16:54 | String vide

daeron

J'ai un problème avec javascript.
Je veux tester si mon string MyString est vide.
J'ai teste :

if (MyString == null) ou if (!MyString) ou if(MyString == "") ne marchent pas...

merci encore !

Lapin, lapin, ...
mercredi 14 juillet 2004 à 16:29:00 | Re : String vide

bultez

Membre Club
Bonjour,

if (MyString=="") ...
ou
if (MyString.length==0) ...

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : string, vide, mystring, lapin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urlencode [ par Clem ] Existe il en javascript une fonction comme urlencode en php ?Sinon est il possible d'en faire une en traduisant la fonction vb : Function ReplaceStrin Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ? [ par Dexterin ] Bonjour,Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu...Je désire extraire une variable cible contenant exactement :En fait le code HTML recherche string dans text area [ par kalib ] voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</ integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction Le cache se vide [ par astyanax34 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec l'utilisation des popups.En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le nav mailto et saut de ligne ?? [ par birdyz ] Bonjour à tousJe débute en JS, et j'ai un petit soucis. j'utilise mailto dans une de mes fonctions, et je voudrais que le corps du message soit sur pl les string [ par fernand22fr ] bonjours ,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un caractere particulier d une chaine de caractere.Par exemple je veux afficher dans u comment déterminer qu'un textarea est vide ? [ par beku ] je cherche à tester si un textarea est vide : le code suivant(question9_1.value=="")ne fonctionne pas : le débugueur m'indique que question9_1 valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales