begin process at 2012 05 30 04:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stratégie de jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stratégie de jeu

samedi 2 août 2003 à 12:38:29 | Stratégie de jeu

ralota

Je souhaite créer un jeu en ligne utilisant javascript et php comme langages. Ce jeu consiste à déplacer des poins tout comme l'échec mais il s'agit d'un jeu traditionnel malgache (le fanorona). En fait j'ai déjà les classes d'objets (en javascript d'abord!!) pour sa réalisation mais reste à faire les stratégies (si l'on veux jouer contre un ordinateur).

Si vous voulez m'aider les gars on peut monter un projet commun dans la rubrique "intelligence artificielle" car j'ai envie d'y introduire la notion d'intelligence.

Tchao!

signé RLT
lundi 15 mars 2010 à 10:55:57 | Re : Stratégie de jeu

rhtovo

Enfin quelqu'un d'interressant ici, Moi je viens de programmer un logiciel de fanorona. J'ai fini tout mais pour l'intelligence artificielle j'ai encore des modifications a faire. J'ai utiliser le minimax avec l'alpha beta mais vu le nombre gigantesque de coup possible, le niveau de jeu de l'ordinateur reste faible. Si tu veux continuer pour ton projet contacte moi au ghoghs@yahoo.fr et on s'echangera plus rapidement les idees. Moi aussi j'ai besoin d'aide pour le test et l'optimisation de mon programme.
Pour les autres qui ont envi de decouvrir ce jeu typiquement malgache. Contacter moi.
Mon jeu sera bientot publier. Et si vous avez des suggestions mon mail je le repete est ghoghs@yahoo.fr...
J'ai aussi besoin d'astuces de jeu pour ameliorer le niveau de l'ordinateur.
vendredi 3 décembre 2010 à 09:16:57 | Re : Stratégie de jeu

tmanaribasy

slt! je souhaite avoir ton codes sources pour continuer ton, projet
monmail: risyjeanclaudel91@yahoo.com
donne moi ton mobile if possible
del

Cette discussion est classée dans : javascript, jeu, stratégie, intelligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instit en détresse besoin d'aide - javascript [ par jojosse25 ] AideJ'essaie de fabriquer un jeu pour des enfants de l'école.Deux frames : à gauche la page jeu ( image mappée )à droite la réponse avec commentaire ( Heure visiteur en cookie ou autre [ par zonevirtuel ] bonjour, en fait j'ai un gros soucis ... je suis concepteur d'un jeu sur internet a traffic international, francais, canadiens, et autres viennent ré une map de jeu en javascript [ par lordfinalff ] J'ai trouvé un code source sur ce site (http://www.javascriptfr.com/codes/MOBY-BROS-AVENTURIER-ETOILES_21826.aspx)Je me suis interressé au projet ( bi problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain javascript [ par ouzb ] Bonjour a tous, j'ai un probleme j'ai crée une fonction javascript pour faire une verification d'une a cocher Je veux kan l'utilisateur coche la case Probleme Alert JavaScript [ par nanati02 ] Slt à tous,je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui app Pour un site multilangues [ par whombat ] Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles aus Javascript Arbre [ par Kurus ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ...A1|-Dossier  Problème lancement d'application non auto depuis javascript [ par aforpien ] Bonjour à tous,dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion damewa Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ] Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE]  c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales