begin process at 2012 05 30 04:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Stopper une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper une fonction

mercredi 17 décembre 2003 à 14:01:29 | Stopper une fonction

vynill

Salut

Je voudrais savoir comment on stoppe une fonction en cours d'execution. C un script pour questionnaire, si l'utilisateur ne repond pas à toutes les questions, il ne faut pas que les autres fonctions calculent son nombre de points :

function testrep(){
if (nombReponse<5) alert ("Veuillez répondre à toutes les questions.");
}

Le souci c que sur le clic bouton valider, je renvoie vers toutes les fonctions :
<input type="button" name="Submit" value="Valider" onClick="testrep();valider();total();">

Donc, ds mon cas, meme si toutes les reponses ne sont pas validées, ça va quand meme continuer sur les fonctions "valider" et "total". Et j'aimerais que ce ne soit pas le cas...
Merci d'avance

to web or not to web ?
mercredi 17 décembre 2003 à 15:36:42 | Re : Stopper une fonction

bultez

Membre Club
Bonjour

nombreuse solutions, par exemple
==== 1°
onclick="trait();" ....

function trait()
{var ret=testrep();
if (ret) {valider();
total(); } }
function testrep()
{ "si erreur" { alert ... return false; }
"si ok" { return true; } }

====== 2°
dans certains cas
function testrep()
{ "si erreur" { alert("erreur"); history.go(-1); } }
s'adapte très bien

======
il doit y en avoir d'autres

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fonction, font, fonctions, cas, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript [ par jovelyn ] Bonjour,j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)?j'ai déjà lu :1) probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp Fonction en paramètre d'une fonction [ par Ekik ] Bonjours,Je voudrais créer une fonction qui me permet d'effectuer telle ou telle action suivant le bouton de la souris qui a été cliqué.Le code que j' 2 fonctions en même temps ?? [ par HFanny ] Bonjour,est-il possible de mettre 2 fonctions javascript cote à cote dans un même évènement (ou en l'occurence sur un ).En effet, je dois ajouter une Stopper une fonction [ par AnalchiK ] Bonsoir,J'utilise une fonction pour faire clignoter un texte:i=0; c=0;function couleur(){ tabColoris = new Array ("#ffffff","#CE5852"); if (i+1 == tab Fonctions en actionScript 2 [ par faitgaffe2 ] Bonsoire, Je suis débutant en actionScripte et je suis en train de créer une petite annimation. J'ai sur mon root deux roues que je fait tourner et qu Stopper une fonction depuis une autre [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir stopper l'exécution d'une fonction depuis une autre. Je m'explique avec cet exemple :function fct1(){   //instructions}func Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler De l'aide sur cette fonction SVP [ par rems02 ] Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP function verif(checksum) { var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales