begin process at 2012 05 30 04:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Stopper execution script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper execution script

mardi 3 janvier 2006 à 15:33:23 | Stopper execution script

nashoy

Bonjour !
Je voulais tout simplement savoir si il existait un code / une fonction qui permettait de stopper l'execution d'un script (y compris php)

echo"<script>
ques=confirm(Vendre?');
if (ques==true){alert('Tres bien, c\'est vendu');}
else {alert('Vente annulée');location.href='index.php?page=home'}
</script>";
Et là mon code php fait un update, mais il le faut seulement si le user confirme. La redirection location.href est trop lente, et il execute quand même le code qui suit.

Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci beaucoup!

nashoy

mardi 3 janvier 2006 à 18:56:00 | Re : Stopper execution script

PhiL666

place ton script de update dans un autre fichier php ...

ton fichier contiendra uniquement du code sans html et place à fin
header("Location: pagededepat.htm");

et c'est pas que "location.href" est trop lent c'est que php est exécuté côté serveur donc en premier
mardi 3 janvier 2006 à 19:09:00 | Re : Stopper execution script

nashoy

D'accord très bien merci.
J'aurai une autre petite question pour la route (rien à voir) :
peut on executer une fonction php en javascript ?
Merci.

nashoy

mardi 3 janvier 2006 à 19:34:47 | Re : Stopper execution script

PhiL666

non, tu dois ouvrir une page php ... si tu places header("Location: page.htm"); à la fin de ton script php, la page php ne sera pas vue (mais exécuté) ...
mardi 3 janvier 2006 à 20:15:00 | Re : Stopper execution script

nashoy

D'accord merci beaucoup pour ton aide !

nashoy

Cette discussion est classée dans : script, code, php, execution, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC Délai avant l'execution d'un script. [ par VooDooS ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, en javascript, d'att JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ] Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Menus déroulants dependants avec un element qui contient un espace - jquerry [ par DexterMorgan ] Bonjou, J'ai créé 3 menus déroulants qui se chargent de la base de données. Le deuxième dépends du premier, le troisième dépends du deuxième. LE PRO variable post php dans window.open [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page "page1.php" dans laquelle j'ai un input text. J'aimerais récupérer cette variable sur une seconde page "page2.php" qui s'ouvr Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Transfert variables Javascript [ par riyuhou ] Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales