begin process at 2010 03 21 04:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

stocker dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker dans une variable

lundi 20 décembre 2004 à 00:20:14 | stocker dans une variable

3615jenveux

Bonjour,

J'utilise un script php qui n'est pas de moi afin de gérer un compteur de clic sur un lien. Ca marche très bien et j'utilise la formule ci-dessous afin d'afficher le nombre de clic :
<script language="javascript" src="http://monsite/file.php?url=monsite/page.htm"></script>

Mon problème est que je voudrais récupérer (c'est à dire stocker dans une variable, chaine ou nombre peu importe) ce nombre de clic et pas seulement l'afficher !
Je ne sais absolument pas comment faire, quelqu'un aurait-il une idée ?

@+++

Cette discussion est classée dans : nombre, clic, variable, utilise, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si la variable est un nombre? [ par RM50Man ] Comment savoir si une variable est un nombre ?Je sais qu'il existe une méthode ?RM50man ajouter sans additionner ! ? [ par robapt ] Bonjour à tous !Je débute en JS et je cherche, grâce à une variable totalnb initialisé a 0, a ajouter une autre variable nb qui peut contenir soit le Problème avec une variable de session [ par lili9578 ] Bonjour,voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table. En Dialogue Mère/Fille: Variable d'ouverture perdue en cas de refresh du parent [ par lionhell ] J'ai un problème que je n'arrive pas à régler:Dans un CMS (xoops) j'ouvre une popup avec "x = window.open(...)".Ensuite je souhaite accéder à certains créer et remplir un JTabel par l'utilisateur [ par papillon2000 ] je veux créer un JTable avec un nombre de ligne et un nombre de colonnes et pouvoir la remplir manuélement. location.reload + modifiaction de la variable [ par yallal ] Bonjour,est-il possible lors d'un location.reload(true) de modifier en meme temps la valeur d'une variablepar exemple ma variable par défaut est nb=-1 Comment passer une variable d'une fonction javascript dans un code jsp dans la même fonction [ par ammouna24 ] Bonjour, Voici le bout de code que je veux faire, je sais que c'est débil de faire comme ça mais en fait ce que je veux c'est que je passe la variable changement image apres clic lien menu [ par Luluce25 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique.J'ai un menu en html :   <di checkbox en javascript [ par ibralnet ] salut a tous:je suis pas tres doué en javascript.j'ai un petit probleme.Voila je veux tester les checkbox de mon formulaire sachant que j'ai mis dans variable qui doit prendre le nom de ce lien [ par ostayamen ] Bonjour, J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien. SVP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales