begin process at 2012 05 30 04:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

vendredi 28 janvier 2011 à 22:52:23 | steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

nossoctoruss

Membre Club
salut,j'ai cherché super longtemp un script de récuperation de steam id,pour enfin le trouver,dans un premier temp,je n'ai pas compris comment le lancer,et enfaite,j'ai trouvé comment le lance,pas avec le browser mais tout simplement avec widows,le probleme,c'est que je veux le modifier,je commence,tout est bon,aucune erreure apparament,mais,apres avoir enregistré,je le lance,et la,il me dit qu'il y a une erreur,et pourtant,j'ai juste modifié un echo ,alors,je vous appelle donc à l'aide pour m'aider a:
- le modifier sans qu'il y ai des erreurs;
et surtout:
-le lancer sur internet explorer (et pas qu'en intranet ^^,a partir de mon site)

donc voici le code,assez simple et court pour ce que c'est:
Code Javascript :
// *****
// ***** www.VentMob.com - By CraigFairman
// ***** 
// ***** This simple script parses your steam log and pulls out your Steam ID.
// ***** 
// ***** If you are seeing this file instead of a dialog box with your Steam ID,
// ***** it means your browser isn't interpreting the script properly, just click
// ***** your Back button and use method 2 or method 3.
// *****

var objShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var strInstallPath = objShell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Va lve\\Steam\\InstallPath");
var strSteamLog = strInstallPath + "\\Steam.log"

var objFSO = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var strContents = objFSO.OpenTextFile(strSteamLog).ReadAll();

var objRegExp = new RegExp(" for (\\d:\\d:\\d+)", "i");
objRegExp.exec(strContents);
var strSteamID = RegExp.$1

WScript.Echo('Your Steam ID is STEAM_' + strSteamID);
WScript.Echo('Made By CraigFairman at www.VentMob.com');
WScript.Echo('Thanks for using! ');

alors "HELP!"
merci ++
mardi 8 février 2011 à 22:58:13 | Re : steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

sapakus

Bonjour, ce n'est pas du javascript, c'est du Wscript, renseignes-toi sur sa syntaxe (genre:google-->wscript) et changes de forum.

Sapakus
mercredi 9 février 2011 à 16:02:45 | Re : steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

nossoctoruss

Membre Club
merci beaucoup,sinon,je connais un fichier texte où le mot que je cherche est,mais il faudrais un script php qui l'upload,cherche le mot dedans,le trouve,et le supprime juste après ca xD,ca serai compliqué lol^^
en tout cas,merci,c'est vrais que j'etait pas tres sur que ce soit du js
++

Cette discussion est classée dans : lancer, var, id, steam, your

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une Deux codes IDENTIQUES ne fonctionnent pas pareil [ par zeguizmo ] Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je donnerais récupérer les paramètres d'une URL [ par sheep974 ] bonjour, je débute en js et je bloque à un endroit:j'ai une url : http://localhost/works/index_beta.php?var=trucj'ai sur cette page un tableau de vale weather.com bug ie [ par saturnino ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer la météo d'une dizaine de villes et ceci sans script serveur.Je dois absolument afficher cela dans une page html.J'ai Scrolling horizontal [ par chabgyver ] Bonsoir,La portion de code ci-dessous permet de faire un scrolling vertical d'une page à l'intérieur d'une iframe, en tout cas, sur 2 de mes sites, ça pb className sous IE7 [ par kakol ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai un tableau nommé "table1". Lorsque je clique sur une ligne, j'applique un style "highlight" de ma feuille css qui pe Gros soucis avec mon onclick. Je n'arrive pas à l'associer à mon élément [ par takinelinfo ] Bonsoir,Alors là j'ai un gros soucis avec le js. Tout d'abord voici le code simplifier au maximun:function ChargeListeAcheteur(){    var reponseXml    Probleme javascript firefox [ par mismouss2306 ] Bonjour,J'ai un problème avec ce script qui fonctione sous IE7 mais pas sous FIREFOX ://** Ultimate Tabbed Product Menu **   var enabletabpersiste Insertion et Creation d'un tableau dynamique [ par Nats3 ] Bonjour avant toutes choses je tiens à m'excuser des possibles erreurs que je vais effectuer concernant ma requête sur le forum (c'est mon premier pos Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales