begin process at 2010 08 01 01:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :<

jeudi 12 juin 2008 à 07:53:43 | Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :<

Creature_Funebre

Membre Club
Bonjour,

J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui permettait de lister le contenue d'un repertoire dans une tableau HTML.

On m'a conseille le PHP, j'ai realise les scripts. Mais ca ne va pas. Les Terminals Servers ne gere pas PHP.

Je me tourne ainsi a vous.
Je pense que je devrais faire le script en Javascript non ?
Je repete ce qu'il dois faire.

Dans le script, un variable sera = au chemin du dossier.
Le script devra "regarder" tout ce que le repertoire contient, puis d'une facon inconnue pour moi, mettre les resultats en forme dans un tableau.

Je ne m'y connais absoluement pas en JavaScript, donc si vous pourriez me donner des exemples, site, etc, a propos de script permettant de lister des repertoires, je vous en serais reconnaissant.
Apres deux semaines de stage, je dois tout refaire en deux jours
Je vous remercie par avance.

je ne peut pas mettre d'accents car je suis sur un clavier US

Edit : d'ailleur, je ne sais meme pas si le Javascript peut faire ca

Cette discussion est classée dans : script, javascript, lister, stage, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :< [ par Creature_Funebre ] Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui perme Effacer tag script [ par cucrapock ] Bonjour à tous,je réalise un petit server control avec une partie javascript côté client. Cette dernière créée dynamiquement des tag vide avec un att Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ? [ par zabroska ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ] Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas création d'un script javascript ou vbscript [ par Moudj01 ] Bonjour,Je me nomme Moudj pour vous servir et etre servir.Chers amis developpeurs j'ai besoin d'un script qui me permet de faire ces choses suivantes: Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales