begin process at 2012 05 30 04:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Sript barre statut pour IE 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sript barre statut pour IE 7

lundi 6 novembre 2006 à 14:25:59 | Sript barre statut pour IE 7

lolo55

Bonjour,

Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un message toujours presents dans la barre des statut de fonctionne pas, hors on vois apparaitre l'adresse du lien lorsque l'on passe au survol, il y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a résoudre ce probleme de faire en sorte pour que l'on puisse toujours voir apparaitre un message sur la barre des statut et non l'url du lien ?

car je trouve pas de scripts pour IE 7
(naturellement il faudra que ca reste toujours compatible sur les anciennes version d'ie)

Voila en esperant qu'une personne pourra m'aider sur mon problème !

En vous remerciant par avance !
lundi 6 novembre 2006 à 14:43:02 | Re : Sript barre statut pour IE 7

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>toujours voir apparaitre un message sur la barre des statut et non l'url du lien ? 
   pas un problème IE 7 ça ? si ?
   avec les versions précédentes c'était la même chose ? non ?
   mais on fait ce qu'on veut avec window.status="n'importe quoi" ?
         sauf ( pas vérifié ), si comme avec FireFox, on peut l'interdire
         en paramétrant le navigateur, et dans ce cas : rien à faire.

Cordialement             Bul       [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : ie, barre, toujours, statut, sript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de statut [ par leyn ] Salut vous!!!!!!J'aimerais savoir comment faire pour cacher l'url qui s'affiche dans la barre de statut au moment du chargement de la page? J'ai déjà Comment cacher un liens dans la barre de statut [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du affichage juste avec la barre bleue IE [ par me40 ] Bonjour,je souhaiterais avoir ma page html (qui n'est pas sur mon site web) juste avec la barre bleue IE sans passer par un "on click"  qu'elle s'affi Detecter barre information IE [ par grelinor ] Bonjour,j'ai un site web qui contient un activex.Par contre quand cet activex n'est pas installé il y a la barre d'information d'IE qui apparait. Il f Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript. [ par gluetools ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue ba Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que ie firefox -- problème [ par satellite34 ] bonjour,j'ai un problème avec la fonction qui suit, en fait je souhaite l'utiliser avec firefox et ie, mais celle ci ne marche que sous ieetant trés n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales