begin process at 2010 03 20 17:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Spry Acordeon / hauteur variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spry Acordeon / hauteur variable

vendredi 16 janvier 2009 à 11:36:34 | Spry Acordeon / hauteur variable

grolix

bonjour,

je ne parvient pas à enlever la barre de scroll vertical dans mes panneau accordeon.
je souhaite afficher tout le contenu de chaque panneau sans barre de scroll...

j'utilise dreamweaver et l'outil spry acordéon

j'ai essayer en modifiant le css:
la hauteur etait fixe à 200px, je l'ai transformé en height:auto;
par contre ça ne s'applique qu'au premier panneau, les autres panneaux prennent la hauteur du 1er.

merci de votre aide

vendredi 16 janvier 2009 à 19:50:52 | Re : Spry Acordeon / hauteur variable

bilouts

Membre Club
Salut,

si c'est juste pour virer le scroll, overflow: hidden ; sur les éléments.
Si c'est pour ajuster les div, il faut éviter que les dimensions + margin et padding accumulés soient supérieurs aux dimensions + padding de la div parent.
vendredi 26 février 2010 à 17:48:35 | Re : Spry Acordeon / hauteur variable

tonib

Salut, suffit finalement de regarder dans la doc adobe :
http://livedocs.adobe.com/fr_FR/Spry/1.4/help.html?content=WS64B8DA6B-42EA-48bf-A64A-E8D36073C00B.html

Tcho !

Cette discussion est classée dans : variable, hauteur, panneau, spry, acordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accordion Spry [ par John7 ] Bonsoir à tous,Voici mon petit probléme:  J'ai installé un widget spry accordion et quand je change de page pour, en autre, faire un update de données Combiner variable et une chaine pour creer une variable [ par g0ldstein ] Bonjour,j'ai un formulaire dont les champs  peuvent etre ajoutés dynamiquementj'aimerais pouvoir controler ses champs  en "créant" le nom  document.fo Variable qui appelle une fonction [ par codefalse ] Bonjour à tous :)Voila, je suis confronté à un petit probleme.je suis dans une classe, j'ai une fonctionfunction myClass () {    this.myFunc = functio ajouter sans additionner ! ? [ par robapt ] Bonjour à tous !Je débute en JS et je cherche, grâce à une variable totalnb initialisé a 0, a ajouter une autre variable nb qui peut contenir soit le Portée de variable [ par Teclis01 ] Bonzour bonzour Voilà mon ptit soucis du jour ...J'ai fait un code qui me semblait simple et voulant le faire fonctionner s Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Resultat d'une requette jax dans une variable [ par zemele ] Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code.     thi hauteur de police [ par inaden ] Bonjour,y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée.Merci Le nom d'une variable (ou classe) en string , ce serait superbe !?! [ par diaod8 ] J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty avoir le nom d'une variable en string, ce serait superbe ?!? [ par diaod8 ] J'aimerais que si j'ai une classe toto, que de cette classe je peu récupérer un string "toto", sans savoir quel est le nom de la classe (si c'est tyty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales