begin process at 2012 02 13 10:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Spry Acordeon / hauteur variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spry Acordeon / hauteur variable

vendredi 16 janvier 2009 à 11:36:34 | Spry Acordeon / hauteur variable

grolix

bonjour,

je ne parvient pas à enlever la barre de scroll vertical dans mes panneau accordeon.
je souhaite afficher tout le contenu de chaque panneau sans barre de scroll...

j'utilise dreamweaver et l'outil spry acordéon

j'ai essayer en modifiant le css:
la hauteur etait fixe à 200px, je l'ai transformé en height:auto;
par contre ça ne s'applique qu'au premier panneau, les autres panneaux prennent la hauteur du 1er.

merci de votre aide

vendredi 16 janvier 2009 à 19:50:52 | Re : Spry Acordeon / hauteur variable

bilouts

Membre Club
Salut,

si c'est juste pour virer le scroll, overflow: hidden ; sur les éléments.
Si c'est pour ajuster les div, il faut éviter que les dimensions + margin et padding accumulés soient supérieurs aux dimensions + padding de la div parent.
vendredi 26 février 2010 à 17:48:35 | Re : Spry Acordeon / hauteur variable

tonib

Salut, suffit finalement de regarder dans la doc adobe :
http://livedocs.adobe.com/fr_FR/Spry/1.4/help.html?content=WS64B8DA6B-42EA-48bf-A64A-E8D36073C00B.html

Tcho !

Cette discussion est classée dans : variable, hauteur, panneau, spry, acordeon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accordion Spry [ par John7 ] Bonsoir à tous,Voici mon petit probléme:  J'ai installé un widget spry accordion et quand je change de page pour, en autre, faire un update de données Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver [ par idoru ] Bonjour, Dans le processus de création d'un site, j'ai utilisé dans une page un panneau à onglets SPRY de dreamweaver : tout se passe pas torp mal , Variable et boucle JS : sans succès... [ par rhom138 ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai un souci avec un script que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement, pour une raison qui au bout d'un Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o Utiliser une variable php comme variable javascript [ par monoski ] J'utilise une boucle php qui permet d'afficher des div en fonction de $i. Et j'utilise une boucle while qui m'affiche dans la boucle for par moment u Nom d'élément variable dans JQUERY [ par Molenn ] Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la r répéter fonction [ par JackNUMBER ] Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : [code=js]$var passage de variable avec jQuery [ par itachi2255 ] bonjour, comment peut on passer une variable d'une page.php (post ou get) à une autre en utilisant jquery ? Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2 Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales