begin process at 2010 03 22 03:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Spry Accordion (pb sur focus)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spry Accordion (pb sur focus)

lundi 29 décembre 2008 à 17:45:25 | Spry Accordion (pb sur focus)

nawakator

Bonjour,

Je test actuellement le Spry Accordion.

Lorsqu'il est sélectionné (focus) il est entouré d'un cadre en pointillé. Ce que je voudrais supprimer. J'ai bien vérifié que mes styles css broder étaient sur none. Mais rien n'y fais,  je suppose que c'est intégré aux fonctions javascript lors du onfocus ; mais je ne suis pas sûr.

Salutation et merci d'avance.

jeudi 28 mai 2009 à 11:51:52 | Re : Spry Accordion (pb sur focus)

benouwa

Excusez de relancer le sujet, mais je tombe sur ce topic .... et j'ai exactement le même problème ! J'ai une bordure autour de mon accordeon qui n'est vraiment pas esthétique ! Elle n'apparait que lorsqu'on clique sur l'accordéon ! un cadre en pointillé sous IE 8, cadre bleu sous safari, cadre orange sous chrome .... et rien sous firefox (le seul brave !) Si quelqu'un à une idée de réponse je lui en serait très reconnaissant ! PS : c'est assez urgent en plus, désolé :s MErci d'avance :D !!
jeudi 28 mai 2009 à 11:52:33 | Re : Spry Accordion (pb sur focus)

benouwa

J'oublie de mentionner mon site ...désolé ! Le voici : http://djbeliza.servhome.org
vendredi 29 mai 2009 à 23:51:20 | Re : Spry Accordion (pb sur focus)

benouwa

Excusez-moi d'insister mais c'est assez urgent .... Si quelqu'un sait m'aider :) PS : le problème ne semble apparaitre qu'avec Safari 4 (bordure de cadre bleu), EI 8 (pas le 7) et chrome 2 (la version 1 aussi sans doute) Les autres, pas de soucis .... PPS : Safari mobile (iphone) : pas de problème ! Merci milles fois d'avance !

Cette discussion est classée dans : style, font, para, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi Problème d'affichage des form avec Ajax sous ie [ par nemo_ulysse31 ] <link rel="Fi Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie extjs bouton [ par jeud84 ] Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : <meta name="Generator" content="M RemoveChild capricieux [ par armata ] <link rel="Fi Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales