begin process at 2012 05 30 04:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

split

mercredi 2 avril 2008 à 11:22:15 | split

sebicool

Bonjour,

j'ai un paramètre qui en est composé de plusieurs séparés par des virgules. Je veux les récupérer en utilisant un split mais j'ai message d'erreur me disant : " cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ". Je ne comprends pas pourquoi...

voici mon code (:
   par = "par1,par2,par3"
   tabpar = par.split(",");

Merci de m'aider. Je commence à desespérer...

Sebicool
mercredi 2 avril 2008 à 11:44:25 | Re : split

bultez

Membre Club

Bonjour,

var par = "par1,par2,par3";
   var tabpar = par.split(",");

pas d'erreur ( qui ferait planter ) dans ce que tu nous donnes....

peut-être dans l'exploitation ?
    for ( var n=0;n < tabpar.length; n ++)
    {    alert(tabpar[n]);    }

ou ailleurs ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 2 avril 2008 à 12:07:06 | Re : split

nicomilville

Membre Club
salut,

je ne crois pas que ça vienne de la mais bon :

var  par = "par1,par2,par3";
  var tabpar = par.split(",");

c'est pas du jeu bultez, je dormais moi, t'aurai pu m'attendre, lol !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 2 avril 2008 à 12:18:01 | Re : split

bultez

Membre Club
salut nico,
    l'avenir est devant ceux  qui se lèvent tôt,
       mais ils l'auront dans le dos chaque fois qu'il feront demi-tour...

mercredi 2 avril 2008 à 12:22:49 | Re : split

nicomilville

Membre Club
Salut bultez,

c'était pour rigolé, je suis malade donc j'ai pas pu aller au collège, mais ce n'était pas une critque juste une petite blague !!

mercredi 2 avril 2008 à 12:24:06 | Re : split

bultez

Membre Club
j'avais bien compris nico... mais moi j'étais sérieux !

mercredi 2 avril 2008 à 12:26:53 | Re : split

nicomilville

Membre Club
Ok, je suis rassuré lol, bonne continuation et peut être a++

mercredi 2 avril 2008 à 16:40:31 | Re : split

sebicool

Merci pour vos réponses... j'ai réussi à trouver une solution...
mercredi 2 avril 2008 à 17:00:50 | Re : split

nicomilville

Membre Club

Salut,

peut on savoir ce que c'est, met la en réponse accèpté pour les autres qui ont le même problème que toi !!

mercredi 2 avril 2008 à 17:05:31 | Re : split

sebicool

Réponse acceptée !
Bah en fait il n'y avait pas de problème avec le code, c'est juste que comme un con j'avais oublié de mettre mes balises <script> pour spécifier que je travaillais en javascript...
désolé pour le dérangement...

Cette discussion est classée dans : split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême avec RegExp [ par AgentSmith ] Il y a un truc qui m'echappe,je souhaite utiliser split(); pour scinder ma chaînemais la recherche s'effectue sur un anti-slach et je ne trouve pas l' pb :fonction sur les dates [ par dardantfred ] donc voila g un formulaire et il y a 2 dates dans des textbox sous la forme 11-03-2005 par exemple.je veux calculer la différence de jour entre ces 2 Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu La fonction SPLIT (string) ne fonctionne pas sur MAC [ par darb66 ] Hello,Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fonctio Retourner valeur Fonction [ par piep14 ] Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite :Code :<pre class="alt2" styl Problème avec la méthode String.split() et les "\" [ par Kenshin07 ] Bonjour,je développe un module d'upload, et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du fichier sélectionné afin de le mettre dans la value de mon TextBox. fonction split not defined [ par MarcoDroz ] Je suis actuellement en stage et dévelope une application de gestions en javascript. Je dois utilisier internet explorer,  j'utilise une fonction spli Petit bug dans double liste Grand souci ! [ par mike1103 ] Bonjour à tous ! Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet. En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les astuc Petit bug dans double liste Grand souci ! [ par mike1103 ] Bonjour à tous ! Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet. En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les astuc Probleme de tri [ par honginator ] Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du tri d'une chaine de caractère de ce type X.X.X. En effet je lui demande de trier des chaines de caractères

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales