Accueil > Forum > > > > split
split
mercredi 2 avril 2008 à 11:22:15 |
split

sebicool
|
Bonjour, j'ai un paramètre qui en est composé de plusieurs séparés par des virgules. Je veux les récupérer en utilisant un split mais j'ai message d'erreur me disant : " cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode ". Je ne comprends pas pourquoi... voici mon code (: par = "par1,par2,par3" tabpar = par.split(","); Merci de m'aider. Je commence à desespérer... Sebicool
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 11:44:25 |
Re : split

bultez
|
Bonjour, var par = "par1,par2,par3"; var tabpar = par.split(","); pas d'erreur ( qui ferait planter ) dans ce que tu nous donnes.... peut-être dans l'exploitation ? for ( var n=0;n < tabpar.length; n ++) { alert(tabpar[n]); } ou ailleurs ?
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 12:07:06 |

nicomilville
|
salut, je ne crois pas que ça vienne de la mais bon : var par = "par1,par2,par3" ; var tabpar = par.split(","); c'est pas du jeu bultez, je dormais moi, t'aurai pu m'attendre, lol !!!  Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 2 avril 2008 à 12:18:01 |

bultez
|
salut nico, l'avenir est devant ceux qui se lèvent tôt, mais ils l'auront dans le dos chaque fois qu'il feront demi-tour...
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 12:22:49 |

nicomilville
|
Salut bultez, c'était pour rigolé, je suis malade donc j'ai pas pu aller au collège, mais ce n'était pas une critque juste une petite blague !!  Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 2 avril 2008 à 12:24:06 |
|
mercredi 2 avril 2008 à 12:26:53 |

nicomilville
|
Ok, je suis rassuré lol, bonne continuation et peut être a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 2 avril 2008 à 16:40:31 |

sebicool
|
Merci pour vos réponses... j'ai réussi à trouver une solution...
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 17:00:50 |

nicomilville
|
Salut, peut on savoir ce que c'est, met la en réponse accèpté pour les autres qui ont le même problème que toi !!
Si t'a besoin d'aide, MP !!!
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 17:05:31 |

sebicool
|
Réponse acceptée !
Bah en fait il n'y avait pas de problème avec le code, c'est juste que comme un con j'avais oublié de mettre mes balises <script> pour spécifier que je travaillais en javascript... désolé pour le dérangement... 
|
|
Cette discussion est classée dans : split
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problême avec RegExp [ par AgentSmith ]
Il y a un truc qui m'echappe,je souhaite utiliser split(); pour scinder ma chaînemais la recherche s'effectue sur un anti-slach et je ne trouve pas l'
pb :fonction sur les dates [ par dardantfred ]
donc voila g un formulaire et il y a 2 dates dans des textbox sous la forme 11-03-2005 par exemple.je veux calculer la différence de jour entre ces 2
Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ]
Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu
La fonction SPLIT (string) ne fonctionne pas sur MAC [ par darb66 ]
Hello,Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fonctio
Retourner valeur Fonction [ par piep14 ]
Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite :Code :<pre class="alt2" styl
Problème avec la méthode String.split() et les "\" [ par Kenshin07 ]
Bonjour,je développe un module d'upload, et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du fichier sélectionné afin de le mettre dans la value de mon TextBox.
fonction split not defined [ par MarcoDroz ]
Je suis actuellement en stage et dévelope une application de gestions en javascript. Je dois utilisier internet explorer, j'utilise une fonction spli
Petit bug dans double liste Grand souci ! [ par mike1103 ]
Bonjour à tous ! Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet. En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les astuc
Petit bug dans double liste Grand souci ! [ par mike1103 ]
Bonjour à tous ! Je suis retraité et je travaille depuis plusieurs mois sur un gros projet. En bon autodidacte, j'apprends, jour après jour, les astuc
Probleme de tri [ par honginator ]
Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du tri d'une chaine de caractère de ce type X.X.X. En effet je lui demande de trier des chaines de caractères
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|