begin process at 2012 05 30 04:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Spécifier l'appuie sur une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Spécifier l'appuie sur une touche

jeudi 22 août 2002 à 19:24:14 | Spécifier l'appuie sur une touche

ypothier

Bonjour,
Voici ma situation:
J'ai un combo box, quand j'appuie sur ma barre d'espace, j'aimerai qu'il aggisse comme si j'avais appuyer sur la touche F4. Je suis capable d'aller chercher le code ASCII qui a été pressé, mais moi j'aimerai lui spécifier la touche F4(115) quand il a appuyer sur la barre d'espace
Ex:
<select name="combo" onKeyPress="Touche(self.event.keyCode)">
<option name="javascript">JavaScript</option>
<option name="vbScript">vbScript</option>
<option name="asp">Asp</option>
</select>

<script language="javascript>
function Touche(pKey)
{
if(pKey == 32)
{
// Retourne l'action comme si j'avais appuyé sur F4
}
}
</script>

Cette discussion est classée dans : barre, touche, f4, appuie, spécifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire l'appuie sur la touche retour [ par syl2 ] Bonjour, Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour. (Pour pas que Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et Sécriser son site: svp comment bloquer shift, afficher la source, enlever barre d'adresse et menu. [ par westernz ] Bonjour, Je cherche a préparer mon site pour 2006. Je souhaite le securisé en supprimant tout ce qui n'est pas obligatoire/util aux internautes. J'a Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ] Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf navigateur réduit - touche F11 [ par icka ] Bonjour Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent Redimmensionner lors du chargement ?? [ par rich25200 ] Bonjour,Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adress scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales