begin process at 2012 05 30 04:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sous-navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous-navigation

mardi 6 décembre 2005 à 23:01:28 | sous-navigation

vivi74

bonsoir,

Je suis débutante,et je suis en train de creér un site internet avec un systême de menus qui fait apparaître(en dessous) un sous menus horizontal;donc les sous menus sont sur la même ligne.
Je voudrais savoir, (et ayant découper mes sous menus en tranches dans images Ready pour les importer sur Dreamweaver)), comment il est possible de faire apparaitre uniquement le sous menus du chapitre actif( par rollover)?
 Car des sous menus ,pourtant issus de menus différents(et pas censé être actifs)  se chevauchent les uns sur les autres du fait qu'ils sont au même emplacement et donc dans la même tranche.
Apparement il existe un code java script qui permet de faire apparaître le sous menu du memu actif.
Pouvez-vous me donner un coup de pouce? 
enfin,si vous avez bien compris ma demande?

merci d'avance

Vivi74

Cette discussion est classée dans : actif, menus, apparaître, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message