begin process at 2012 05 30 04:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sous-navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous-navigation

mardi 6 décembre 2005 à 23:01:28 | sous-navigation

vivi74

bonsoir,

Je suis débutante,et je suis en train de creér un site internet avec un systême de menus qui fait apparaître(en dessous) un sous menus horizontal;donc les sous menus sont sur la même ligne.
Je voudrais savoir, (et ayant découper mes sous menus en tranches dans images Ready pour les importer sur Dreamweaver)), comment il est possible de faire apparaitre uniquement le sous menus du chapitre actif( par rollover)?
 Car des sous menus ,pourtant issus de menus différents(et pas censé être actifs)  se chevauchent les uns sur les autres du fait qu'ils sont au même emplacement et donc dans la même tranche.
Apparement il existe un code java script qui permet de faire apparaître le sous menu du memu actif.
Pouvez-vous me donner un coup de pouce? 
enfin,si vous avez bien compris ma demande?

merci d'avance

Vivi74

Cette discussion est classée dans : actif, menus, apparaître, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af Navigation dans un formulaire [ par Lolo ] Est-il possible de naviguer dans les cases d'un formulaire (comme la touche tabulation) avec les flêches du clavier ? Menus [ par mastave ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait un carré, carrés arrondis... comme d Disparaître - Apparaître [ par ypothier ] Je veux faire disparaître un objet dans ma page HTML et en faire réapparaître un autre. Comment faire ??? barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr gros prob avec des menus deroulants [ par toto99 ] voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi prob de liens pour plan de site [ par babysophie ] Bonjour à tous!je suis embetée car dans mon site g un lien qui ouvre une page html contenant le plan du site (fait en javascript).j'ai réussi à ce que Pop menus, transparence et prise de tête [ par LeNonce ] Bonjour,J'ai un problème avec un truc que j'essaye de faire pour un site pour des amis; ils voudraient que des menus apparaissent au passage de la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales