begin process at 2012 05 30 04:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous menu

mardi 24 février 2004 à 23:09:53 | Sous menu

jeff_the_lifeguard

J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code

<style>
#menu{
position:absolute;
width:155px;
border:3px solid navy;
background-color:lightblue;
font-family:Arial, Verdana;
font-size: 9pt;
line-height:18px;
cursor:default;
visibility:hidden;
}
.menuitems{
padding-left:5px;
padding-right:5px;
}
</style>
<script language="JavaScript1.2">
var display_url=1
function showmenu(){
var rightedge=document.body.clientWidth-event.clientX
var bottomedge=document.body.clientHeight-event.clientY

if (rightedge<menu.offsetWidth)
menu.style.left=document.body.scrollLeft+event.clientX-menu.offsetWidth
else
menu.style.left=document.body.scrollLeft+event.clientX

if (bottomedge<menu.offsetHeight)
menu.style.top=document.body.scrollTop+event.clientY-menu.offsetHeight
else
menu.style.top=document.body.scrollTop+event.clientY

menu.style.visibility="visible"
return false
}

function hidemenu(){
menu.style.visibility="hidden"
}

function over(){
if (event.srcElement.className=="menuitems"){
event.srcElement.style.backgroundColor="highlight"
event.srcElement.style.color="yellow"
if (display_url==1)
window.status=event.srcElement.url
}
}

function out(){
if (event.srcElement.className=="menuitems"){
event.srcElement.style.backgroundColor=""
event.srcElement.style.color="black"
window.status=''
}
}

function linkTo(){
if (event.srcElement.className=="menuitems")
window.location=event.srcElement.url
}
</script>

<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<div id="menu" onMouseover="over()" onMouseout="out()" onClick="linkTo()">
<div class="menuitems" url="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\histoire chanson.htm">Histoire des chansons</div>
<HR SIZE=1 NOSHADE>
<div class="menuitems" url="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\album page.htm">Albums</div>
<div class="menuitems" url="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\picp.htm">Motel Capri</div>

<script language="JavaScript1.2">
document.oncontextmenu=showmenu
if (document.all&&window.print)
document.body.onclick=hidemenu
</script>

Merci de vous essayer.

Cette discussion est classée dans : menu, font, var, document, body

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre equivalent document.body ?? [ par Kangourou_Nomade ] j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip pb menu click droit [ par sdisp ] Bonjour, Je souhaite faire un menu qui apparaisse lors que l'on fait un click droit sur un lien et qui remplace le menu habituel. J'ai récupéré un cod modifié neige en hiver [ par vollibre ] Bonjour à tousVoila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :)et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a regler SOS - menu CSS [ par kristale ] Je suis complétement coincée!!!!!!J'ai fait un petit menu css et javascript, mais le relover de mon "menu1", "menu 2", menu 3" ne fontionne pas. J'aim probleme avec document.writ() [ par neolin85 ] Bonsoir à tous,Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document.En fait, chaque fois que Ouvrir des pages htm dans un iFrame [ par pat84 ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un menu sur le web que j'ai modifié pour mon usage...Un menu est situé dans la page index.htm et dans cette page index.ht génération d'un menu [ par neg03 ] Bonjour, je souhaite utiliser une fonction javascript pour créer un menu :function menu(div){  var b = document.createElement('b'); div.appendChild(b)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales