Accueil > Forum > > > > Sous menu par dessus div absolut et formulaire
Sous menu par dessus div absolut et formulaire
samedi 28 juillet 2007 à 06:07:34 |
Sous menu par dessus div absolut et formulaire

Florynth
|
Bonjour à tous!. Je suis en train defaire un menu très simple qui a un seul sous menu. Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE... Bon avant de me dire que je peux rien faire dite vous qu'il y a plusieurs menu sur le web qui le fond mais bon je ne veux pas m'en servir car il son souvent trop lent puisque je n'ai besoin que de très peu d'options... Je dois juste m'assurer que les sous menu apparaissent sur le dessus de tout ce qui se trouve sur la page. (la solution de caché les élément de formulaire n'est pas bonne non plus) Merci pour votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire ! (en passant je me sert de prototype pour mes accès au élément) Florynth
|
|
samedi 28 juillet 2007 à 07:03:37 |
Re : Sous menu par dessus div absolut et formulaire

bultez
|
Bonjour,
>>il y a plusieurs menus sur le web qui le font mais bon je ne >>veux pas m'en servir car ils sont souvent trop lents
tu n'as pas du en tester de bons ! un menu, s'il est correctement fait, c'est à 99% du html+css et 3 lignes de javascript... ça ne peut pas être lent !
c'est loin d'être le seul ou le meilleur, mais regardes celui ci : http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-MULTI-NIVEAUX-HORIZONTAL-VERTICAL_36506.aspx
>>Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE.. on ne sait pas comment tu le gères ce menu... difficile de répondre donc, je dirais style="z-index:50" à tester ?
|
|
samedi 28 juillet 2007 à 07:06:02 |

Florynth
|
Non l'index ne marche pas... bug sous IE d'ou le Javascript nécessaire de plus de 3 ligne pour passer outre ce problème !
Florynth
|
|
samedi 28 juillet 2007 à 07:15:12 |

bultez
|
>>Non l'index ne marche pas... ce n'était qu'une idée... je répète ? comme on ne sait pas comment tu fais pour gérer ce menu, plus que difficile de t'aider ! si tu ne nous donne pas plus d'infos, je dirais que ça va être impossible enfin , pour moi.
autre piste ? c'est un select qui gène ? utiliser un iframe. regardes les sources de NickAdele et de PetOleTeam, ils ont fait quelque choses la-dessus.
>>bug sous IE d'ou le Javascript nécessaire
de plus de 3 ligne pour passer outre ce problème ! mais non.... as-tu regardé mon exemple ?
les bugs ( ie ou pas ) n'existent que très très rarement ! je dirais même : jamais. parfois, ça ne fonctionne pas comme on voudrait, ou on n'a pas compris comment ça marchait, ou on commet, nous, des erreurs...
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, formulaire, div, dessus, absolut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ]
Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a
Zoom sur photo qui remplace un div [ par toons43 ]
Bonjour à tous,Je cherche un script ou un debut de code pour faire un zoom sur image.Le zoom doit s'effectuer par dessus le texte de mon site.Mais rie
Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ]
Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder
Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ]
Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re
div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui [ par sav931 ]
salut a tous, voila jai cree sur mon site un menu accordeon vertical en java,le probleme cest que lorsquil souvre, il passe en dessous dun tabe
DIV qui "s'envole" lorsque l'on clique dessus [ par mllesam ]
Bonjour :) J'ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment faire ce que je veux sans utiliser flash.. J'aimerais que mes DIV de menu s'envole, c'e
Modification d'une action de formulaire en js. [ par MattBPA ]
Bonjour.J'essaie depuis plusieurs heures à modifier l'action de mon formulaire en javascript et je commence à déprimer.Tout à l'air pourtant bien simp
Menu déroulant [ par odakawoi ]
Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex
Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ]
Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li
Modification contenu DIV par Menu [ par jpdollo ]
Bonjour :Sur ma home j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menuActuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blancJe voudrais q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|