begin process at 2010 02 10 03:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris

samedi 15 juillet 2006 à 17:38:43 | souris

jh50160

Bonjour à tous

Voilà je viens de m'apercevoir sur catégorie des codes{truc amusant "une image qui suis la souris"}et je me demandé si cela serait possible de faire cela dans un diaporama fait avec power point 2000. Si cela et faisable et comment car je suis un "petit débutant" et je voudrais l'incorporé a mon diaporama. Par la suite ce diaporama sera gravé sur Cd pour être distribuer au membres de mon club.

Je vous remerci pour votre aide.

A+
samedi 15 juillet 2006 à 20:38:12 | Re : souris

Arto_8000

C'est peut-être possible avec les macros ... et les macros doivent etre fait en vba. Tu devrais avoir plus d'aide la dessus sur vbfrance que sur javascriptfr.
dimanche 16 juillet 2006 à 09:20:16 | Re : souris

jh50160

salut Arto 8000

OK je vais allez voir sur vbfrance
merci.
A+

Cette discussion est classée dans : souris, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message