begin process at 2010 02 10 03:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souris

samedi 15 juillet 2006 à 17:38:43 | souris

jh50160

Bonjour à tous

Voilà je viens de m'apercevoir sur catégorie des codes{truc amusant "une image qui suis la souris"}et je me demandé si cela serait possible de faire cela dans un diaporama fait avec power point 2000. Si cela et faisable et comment car je suis un "petit débutant" et je voudrais l'incorporé a mon diaporama. Par la suite ce diaporama sera gravé sur Cd pour être distribuer au membres de mon club.

Je vous remerci pour votre aide.

A+
samedi 15 juillet 2006 à 20:38:12 | Re : souris

Arto_8000

C'est peut-être possible avec les macros ... et les macros doivent etre fait en vba. Tu devrais avoir plus d'aide la dessus sur vbfrance que sur javascriptfr.
dimanche 16 juillet 2006 à 09:20:16 | Re : souris

jh50160

salut Arto 8000

OK je vais allez voir sur vbfrance
merci.
A+

Cette discussion est classée dans : souris, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris [ par Marcove ] Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht rollover texte change [ par japower01 ] Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascriptfr. Probleme deplacer la souris [ par maxime5000 ] Bonjour j'ai suivice tuto pour deplacer la souris ou en veut et sa marche pas [url=http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/POSITION-SOURIS-DANS-PAGE_47 Script au passage de la souris [ par jeanmorelle ] Salut, Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris dess Centrer des images de tailles différentes dans un diaporama fondu enchainé [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un diaporama avec fondu enchainé des images, il marche très bien mais je n'arrive pas à le centrer : c'est le côté h Resolution ecran souris [ par japower01 ] Bonjour, Existe t'il un code pour simuler un ctrl+roulette pour le zoom et dezoom de site ? Merci a tous Interdire scroll div avec molette de la souris [ par yebs ] bonjour, j'ai un bloc d'infos qui défilent réalisé en javascript et css. Quand on passe la souris au niveau du div, les infos arrêtent de défiler et Recherche Tuto faire une bulle au pointeur de souris qui monte par la suite [ par cate38 ] Je ne sais si je suis dans le bon "coin" et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. J'aimerais faire un .fla AS2, dessiner sur une bulle -donc vraiment Image java base de données php [ par olis1205 ] Bonjour, J'ai une base de données avec le nom de differentes photos avec plusieurs lignes id id 1 ==> 4 photos id 2 ==> 4 photos ect.. Je souhaite fa zones d'image qui change au passage de la souris et puis cliquable pour zoomer ... [ par Talboum ] Bonjour, Je tourne en rond et sollicite finalement votre aide ... [^^sad1] Je tente d'expliquer mon problème. J'ai une image avec 3 graphiques de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales