Accueil > Forum > > > > Souris :-)
Souris :-)
mercredi 19 mai 2004 à 10:10:30 |
Souris :-)

daeron
|
Bonjour á tous, j'ai un lien <a> avec une commande OnClick, mais pas de href donc en cas de survol de la souris, le curseur reste identique. Comment lui mettre la petite main pour indiquer qu'il y a lá un lien ? merci ! Lapin, lapin, ...
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 11:09:23 |
Re : Souris :-)

bertrouf
|
Si tu mets href="#" tu as un lien qui ne fait rien.
bertrouf
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 11:17:20 |

daeron
|
Merci, je ne me rappelai plus de cet truc ! Lapin, lapin, ...
|
|
mardi 30 août 2005 à 11:22:15 |

coucoucircus
|
Salut,
J'ai le même problème, sauf que ça devient un souci de mise en page...
j'ai une liste de liens (une faq)
lorsqu'on clique sur un lien, ça crée un div en position relative, et ça décale d'autant le restant de la liste vers le bas.
Or, quand je clique sur un lien accessible après avoir fait défiler la
page, le href"#" a pour conséquence de me ramener automatiquement en
haut. Il faut donc user de l'ascensseur pour redescendre à la
question...
Le script utilisé fonctionne très bien sans le href, mais si les gens
ne voient pas la main, ils n'auront pas l'idée de cliquer...
J'ai un onclick sur la balise td, est-ce qu'il y a un onmouseover qui
permette de changer le curseur en main, comme dans Director ???
PS : voici la page qui me pose problème : http://www.prim-time.fr/faq-pt.php (le souci se pose quand on est en 1024*768).
Merci.

|
|
mardi 30 août 2005 à 17:25:53 |

bertrouf
|
Je te propose alors de mettre des noms à tes liens #
C'est à dire que dans la page, tu marques l'indication au bon endroit (par exemple avant le lien). <a name="1"> et ce lien pointe vers #1
<a name="1"><a href="#1">le lien ici</a><br>
C'est le même principe que pour un retour en haut de page. <a name="haut"> puis <a href="#haut">retour en haut de la page</a>
bertrouf
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 09:05:06 |

coucoucircus
|
... Oui, mais le problème reste quasiment le même.
En utilisant une ancre nommée et en cliquant sur la quinzième question,
celle-ci va se retrouver en haut de la page, et mon client ne veut pas
avoir à jouer de l'ascensseur pour revenir à la première... 
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 10:47:18 |

bertrouf
|
Je ne comprends pas le problème. Tu places ton ancre où tu veux. Au niveau de la question, de la réponse, de la question suivante, n'importe ou. Et c'est à l'emplacement de l'ancre que se positionnera la page.
Si tu préfères, je peux te proposer de changer la couleur de la phrase, laisse moi un peu de temps pour chercher. Voici déjà le code pour changer d'une image à l'autre si tu veux chercher seul. onMouseOver="document.photos.src='fichiers/photos2.jpg'" onMouseOut="document.photos.src='fichiers/photos.jpg'">
bertrouf
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 08:49:51 |

bertrouf
|
Voilà, j'ai retrouvé. Tu utilises la commande suivante :
<font color="#990033" onMouseOver="this.style.color='#00FF7F'" onMouseOut="this.style.color='#990033'"> Message coloré </font>
Le passage de la souris sur la ligne change la couleur de la police et devrait donner idée au client de cliquer sur la question. Tu n'as ainsi plus besoin de faux lien. Si cette réponse te convient, merci de cocher réponse acceptée.
PS : Ton site est attrayant.
Bertrouf
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 12:32:34 |

coucoucircus
|
Merci beaucoup pour cette solution. Je vais la proposer, mais elle me semble très satisfaisante.
Et merci pour les encouragements relatifs à mon site :-) 
|
|
Cette discussion est classée dans : lien, souris, lapin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ]
Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci
Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme
Position d'un lien [ par daeron ]
Bonjour je voudrais afficher un menu à un point précis.Seulement, je n'arrive pas à trouver la commande qui me fera connaitre la position du lien sur
affichage photo au passage d'une souris [ par lilyvirus ]
bonjour,j'aimerai afficher une photo au passage de la souris sur un lien (lien survolé donc)J'aimerai que cette photo soit juste à coté du lien comme
pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ]
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec
Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ]
Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de
lien??? [ par KapS ]
salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien
contrer une redirection [ par KapS ]
voilà, suite du post liens??. j'ai un prob avec des liens. pour reprendre le probleme, lorsque ce lien sur trouve sur mon disque dur, celui ci ouvre w
ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ]
Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y
Lien image dynamique ? [ par rezan16000 ]
Bonjour, j'aurais faire une création avec le . Pour exemple : function choix() { var URL = "http://www.nomdedomaine.com
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|