begin process at 2012 05 30 04:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Source de la page parente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source de la page parente

vendredi 19 janvier 2007 à 12:01:57 | Source de la page parente

Eglantine62

Bonjour

Je rencontre un souci avec le site que je gère.
J'ai créé mes pages dans Dreamwaver en leur donnant un titre (balise <title>) et une animation en javascript dans la barre de statut.
Après transfert sur le serveur, plus de titre ni d'animation...

D'après les conseils que j'ai pu avoir, la balise <title> est vide sur la page parente et ma page d'accueil est contenue dans des frames.
Qu'est-ce que la page parente et comment y accéder car moi j'arrive sur ma page d'accueil directement.

Merci de m'aider, je patauge... et je dois régler ce pb rapidement.

Bisous
Eglantine
vendredi 19 janvier 2007 à 12:15:01 | Re : Source de la page parente

bultez

Membre Club

Bonjour Eglantine ( du Pas-de-Calais ? ),

pas sûr d'avoir tout compris...
   ° si la page a un <title> en local, elle l'aura sur le site
   ° la barre de status n'est "modifiable" que si on l'autorise
      en paramétrant le navigateur ( IE et FF )
   ° la page parent, pour les frames, c'est celle qui contient
      les différentes balises <frame>, index.htm probablement ?
      si c'est fait comme ça. 
      pour y accéder : top ou parent

Cordialement             Bul          [mon Site]       [M'écrire]
lundi 22 janvier 2007 à 16:21:18 | Re : Source de la page parente

bultez

Membre Club
ou ce n'était pas si urgent que cela :-(
ou j'ai répondu correctement :-)
ou Eglantine a été virée ;-!

Cordialement             Bul             [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 24 janvier 2007 à 09:52:45 | Re : Source de la page parente

Eglantine62

Coucou Bultez

Je suis bien du Pas de Calais et je n'ai pas été virée...
J'ai eu du taf, pffffffff.

Je t'explique mieux :
Le site est créé dans dreamwaever et transféré avec file zilla via les pages perso Orange. Mon hébergeur est Relais Internet pour avoir un nom de domaine .com et apparemment, ma page d'accueil est contenue dans une page de chez eux et je n'arrive pas à y accéder.
Ca m'énerve car tous les sites en .com que je consulte fonctionnent mais le mien...
Je ne comprend pas !!!

Comment accéder à cette page parente pour virer les frames ?

Merci de ton aide

Eglantine
mercredi 24 janvier 2007 à 10:26:15 | Re : Source de la page parente

bultez

Membre Club

>>Je suis bien du Pas de Calais
paix.gifje le fus aussi ( 11 ans à Hénin Beaumont )
après être né et avoir vécu quleque temps dans ch'Nord.

>>et je n'ai pas été virée
Ouf.gifouf... rassuré

>>Comment accéder à cette page parente pour virer les frames ?
pas bon.gif    ah... tu sais ce que tu risques ? que Relais Internet te sucre tout
sans autre forme de procès, si j'ai compris ce que tu veux faire.
tu as du lire et accepter des conditions d'utilisation et c'est écrit.
et en fait ton hébergeur est Orange, Relai Internet offre une redirection
je pense, si gratis ou presque, faut bien qu'il tente de gagner sa croute.

si tu as d'autres problèmes...

Cordialement                    Bul             [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, source, titre, balise, parente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos Page automatique sans la barre de titre [ par astuces_jeux ] Bonjour,qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enquê envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source Un cadre au millieu d'un tabelau avec un scroll dont la source est une page HTML [ par RazielReaver ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autre [balise object] modifier dynamiquement un object [ par glanumf ] Bonjour a tous, J'arive pas a modifier une balise object de mon document HTML. Bon j'explique plus precisemment, j'ai mit un object dans ma page a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales