begin process at 2012 05 30 04:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Source Frame différente selon navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source Frame différente selon navigateur

jeudi 28 mai 2009 à 09:51:31 | Source Frame différente selon navigateur

SallyPDN

Bonjour,
Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE ou un autre.
Voici ma déclaration de frame
<code>
<frameset cols="124,1*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="leftFrame" scrolling="NO" noresize src="javascript:AdresseLeftFrame();">
<frame name="mainFrame" src="http://www.wikipedia.com">
</frameset></code>
Et voilà ma fonction javascript
<code>
function AdresseLeftFrame()
{
  IE = document.all ? 1:0;
  if (IE)  {
    return 'http://www.google.com' ;
  }
  else {
    return 'http://www.insa-lyon.fr' ;
  }
}
</code>
Le problème : leftFrame n'est pas chargée. Une idée de l'endroit ou je me trompe?
jeudi 28 mai 2009 à 11:47:37 | Re : Source Frame différente selon navigateur

Bul3

Membre Club

Bonjour,

testé uniquement avec IE et FF

...
   <frame name="leftFrame" src=    "javascript:
        if ( typeof window.event!='undefined' )        
                {    this.location.href='p1.htm'; }
        else    {    this.location.href='p2.htm'; }
                                            ">
    <frame name="mainFrame" src="p3.htm">
...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ie, source, navigateur, frame, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l Chargement sous ie [ par titouchpa ] Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. function down(i lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon navigateur [ par aviva94 ] J'ai créé mon site avec IE avant de passer sur MOZILLA. Cependant, j'ai un gros problème de présentation. Comment faire pour que le visuel avec Mozill Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu onResize appelé indéfiniment sous ie [ par bizibiz17 ] Bonjour,Je souhaite provoquer le repositionnent d'un div qui est en position absolue lors du resize du navigateur.Pour cela je fais window.onresize = centrer une fenètre javascript issu d'une frame sur le navigateur du client [ par sfhfcvds ] Bonjour, [^^clinoeil1] j'ai un forum que j'ai intégré dans une frame sur mon site. Sur ce forum les images s'ouvrent en highslide quand on clique sur detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales