begin process at 2012 05 30 04:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

source de données xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source de données xml

jeudi 29 juillet 2010 à 16:04:34 | source de données xml

math11

Salut,

J'aimerais savoir comment je peux générer dynamiquement une liste d'éléments (mots récupéré depuis une feuille de données xml traitée avec xsl) de façon a obtenir un menu (html) sous forme de colonnes de chacune le même nombre d'éléments.

Merci d'avance...

math11
vendredi 30 juillet 2010 à 20:24:52 | Re : source de données xml

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
construction en dynamique avec document.createElement et appendChild

;O)

Cette discussion est classée dans : données, source, xml, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 listesbox de données [ par nourlhouda ] bonjour tout le monde,j'ai besoin d'un code JSP ou d'un script JAVASCRIPT qui me donne 2 listbox, l'une à droite, doit être remplie des éléments de ma Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri POO débutant [ par dvdstory ] Bonjour, Je débute dans la POO. Et je n'arrive pas a savoir comment mettre plusieurs valeur pour un attribut. Je m'explique, dans mon cas un utilisat sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A xml ou base données Mysql [ par adamess ] Bonjour C'est qui  le plus rapide en téléchargement , des données dans fichier xml ou base données Mysql < Problème de récupération d'éléments xml [ par KaiO ] Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère.Voici mon problèmeJe récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, un document Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v playlist xml [ par chti62750 ] bonjour,cela fait plusieurs jours que je "triture"cette playlist, pour mettre une image à la place de folderquestion d'abord est ce possible,si oui co Validation w3c [ par bisou27 ] Bonjours à tous,Je suis dans la dernière ligne droite pour la validation de mon site et il me reste 2 erreurs:XML Parsing Error Line <a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales