begin process at 2012 05 30 04:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

lundi 19 janvier 2009 à 20:55:56 | Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

fourmiel

Bonjour

J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site.

J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des liens pour le changement de langue sont générés avec le code suivant :

[début boucle avec i]
<a class="lang" onclick="javascript:document.repost.locale.value='<%=supportedLocales[i].toString()%>';document.repost.submit();">
<%= supportedLocales[i].getDisplayLanguage(supportedLocales[i])%></a>
[fin boucle avec i]

Ce lien renvoie le navigateur au servlet www.site/pageActive/?locale=fr

Tout fonctionne bien sauf lorsque l'utilisateur est sur un servlet avec des arguments exemple www.site/pageActive/servlet?param1=valeur1&param2=valeur2... la redirection se fait vers www.site/pageActive/servlet?locale=fr sans mes param1, param2... ce qui cause un changement de contenu visuel pour l'utilisateur que je voudrais éviter.

Je me demandais s'il n'y avait une fonction simple en javascript qui me permettait de transmettre facilement ces paramètres sans faire de fonction. Dans le genre :

<a class="lang"

onclick="javascript:document.repost.locale.value='<%=supportedLocales[i].toString()%>';

document.repost.submit();

javascript:document.repost = javascript:document.post.GetAllValues();">

<%= supportedLocales[i].getDisplayLanguage(supportedLocales[i])%></a>

Voila j'ai posé ma question au mieux de mes connaissances
mardi 20 janvier 2009 à 14:54:32 | Re : Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents

Bul3

Membre Club
bonjour,
nacré, mais je n'ai pas tout compris....
si c'est un souci coté client, html/javascript, met nous le html/javascript
   résultant, pas les <%... qu'on ne peut pas deviner
si c'est un soucie coté jsp??? le forum adéquat serait plus approprié
   à mon humble avis
Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : style, font, document, family, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extjs bouton [ par jeud84 ] Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : <meta name="Generator" content="M Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi Problème d'affichage des form avec Ajax sous ie [ par nemo_ulysse31 ] <link rel="Fi Question sur les Frames et DIV [ par Lobb88 ] <link rel="Fi calques div [ par tonytruand ] bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans repositionner infobulle par rapport à la souris [ par foldingo ] bonjour j'ai créé une image mappée qui permet d'afficher des infobulles améliorées.Or l'affichage des infobulles est relatif par rapport à l'afficgae Spry Accordion (pb sur focus) [ par nawakator ] Bonjour,<li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales