begin process at 2010 03 22 14:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Soumettre un formulaire et rediriger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soumettre un formulaire et rediriger

vendredi 17 février 2006 à 20:29:09 | Soumettre un formulaire et rediriger

TarndeGor

Salut !
Mon pb est le suivant : j'ai une page PHP dans laquelle j'ai mis 2 boutons. Après avoir ôté l'action par défaut du formulaire, j'ai un script qui le soumet et le redirige sur une autre page PHP.
L'ennui c'est que les 2 actions ne peuvent pas se faire sumultanément en javascript :
function NewAdress(option) {
        if (option == 1) {           
            document.form1.submit;
            document.form1.action='/PHP/admin/inserAdress0.php';

}
}

si je masque l'un ou l'autre, ils marchent individuellement mais pas ensemble. Quelqu'un aurait-il une idée ?

vendredi 17 février 2006 à 20:58:38 | Additif : Soumettre un formulaire et rediriger

TarndeGor

Pour plus de précision, j'ajoute que j'ai déjà inversé les actions de la condition sans plus de succès.

Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, rediriger, soumettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re validation de formulaire pour lancer un post pour une page php [ par karlouche ] Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action= formulaire php et frameset: aïe aïe aïe AU SECOURS !!! [ par pheobe ] Salut à tous ! Je dois faire un site internet avec un questionnaire. J'ai déjà un formulaire tout fait qui est en html, sa Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du reception des données d'un formulaire [ par GADSN ] bonjour voila mon probleme c'est que j'ai un formulaire qui contient plus qu'un bouton de submit chaque bouton mene vers une page php pour interoger l Formulaire redirection [ par Mickylord ] Bonsoir à tous!J'aimerai qu'un formulaire qui envoi normalement vers une page du type/page.php?nom=valeurRedirige vers une page du type/valeurSans .ph Comportements valider le formulaire ? [ par hvd ] Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements. Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up [ par rom268 ] Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En effet popup de connection [ par hraiwen ] bonjourj'ai une page annuaire.php je veux faire la connection à l'anuaire je clique sur un lien qui me fait apparaitre un popup dans ce popup je fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales