begin process at 2012 05 30 04:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Soumettre un formulaire automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soumettre un formulaire automatiquement

mercredi 24 août 2005 à 07:16:30 | Soumettre un formulaire automatiquement

Sipadan

Bonjour,
Dans une page en php, j'ai le code suivant :

<form name="azerty" action="rechip.php" method="post" id="azerty" >

<input name="ip" type="text" id="ip" value="<?php print $REMOTE_ADDR; ?>">

<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">

</form>

<script language='Javascript'>

<!--

setTimeout('azerty.submit();',10000);

-->

</script>

setTimeout("sub()", 20000)

</script>

Tout marche très bien dans IE, mais avec Firefox, ou Mozilla mon formulaire n'est pas envoyé automatiquement sous windows ou linux.
Quand j'ouvre la console javascript j'ai l'erreur suivante :
Erreur : azerty is not defined
Je doit définir azerty?
Merci d'avance pour votre réponse.

mercredi 24 août 2005 à 11:53:34 | Re : Soumettre un formulaire automatiquement

pymm

Réponse acceptée !
utilises :
getElementById('azerty').submit();

mercredi 24 août 2005 à 15:22:49 | Re : Soumettre un formulaire automatiquement

Sipadan

Merçi pour ta réponse, ça marche sous Firefox et Mozilla maintenant.
Mon code est donc :

<form name="azerty" action="rechip.php" method="post" id="azerty" >

<input name="ip" type="text" id="ip" value="<?php print $REMOTE_ADDR; ?>">

<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">

</form>

<script language='Javascript'>

<!--

var azerty=document.getElementById("azerty")

setTimeout('azerty.submit();',120000);

-->

</script>

Comment je galère depuis plusieurs jour pour ça!!!! En php ça va je touche ma bille, mais en javascript, je suis une bille!!!
J'ai bien l'impression que Mozilla n'accepte pas la médiocrité.

@+,Yann.

Cette discussion est classée dans : formulaire, submit, automatiquement, azerty, soumettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp submit d'un formulaire [ par jpb ] Bonsoir tout le monde,J'ai un formulaire:J'ai un lien:CréerJ'ai une fonction:function creation() {........docum submit d'un formulaire [ par jpb ] Houlalalalalalalala..............Je viens de poser une question de débutant.Et je n'avais pas bien cherché dans le forum.Il y a 2541 réponses à la mêm ??????formulaire pour soumettre docs?????? [ par sablos ] bonjour à tousg un "problème" avec mon site : j'aimerai permettre aux membres de me soumettre leur documents et photos via un formulaire ou je ne sais If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. Formulaire dynamique [ par redpooka ] J'aimerais que dès qu'on choisis un élément dans une liste, qu'on est pas besoin de cliquer sur un bouton submit mais que ca se fasse automatiquement faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe [ par vrooom150 ] Je ne suis pas capable de faire les choses simples...Mise en situation:- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajo submit de formulaire [ par eax ] salut!je voudrais empecher l'envoie de mon formulaire par la touche entrée... comment faire?merci Sylvain [email] submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales