begin process at 2012 05 30 04:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

jeudi 23 décembre 2004 à 22:14:14 | souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javascript pour que les personnes valident le formulaire et que le serveur affiche une page de remerciement

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année ;)
c++ à la folie :) :p
jeudi 23 décembre 2004 à 23:41:54 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en fait ça c'est con comme truc...

tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire...

<form onsubmitt="alert('merci');">
t'as ça, masi c'est débile...

faut mieux le faire en asp/php/cgi/perl ou tout autre language serveur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 24 décembre 2004 à 07:47:34 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

norman bates

Membre Club
Je te remercie, je crois que je vais le faire en ASP, à mon avis c'est pas compliqué :) car je vais le faire en ASP¨VBscript car je programme en VB.NET donc j'aurais pas trop de problème

Merci et bonne fête
c++ à la folie :) :p
vendredi 24 décembre 2004 à 12:12:54 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
de rien et dsl j'y connais rien à l'asp...

Bonnes fêtes à toi aussi

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, affiche, page, formulaire, remerciement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Afficher un formulaire via Ajax [ par betaspin ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une appli qui fonctionne avec de l'Ajax. J'utilise PHP pour retourner les résultats à afficher en xml.J'ai donc dans m Deux script sur une meme page :s [ par r3frag ] Bonjour a tous On m'a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s'affiche. Mais si je rajoute Change l'action d'un formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:function gopage(page){    document.directbuy.action = page;    document.directbuy.su script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de Redirection sur une page remerciement lors de l'envoi du formulaire [ par lulu8367 ] Bonsoir à tous j'ai une page contact qui fonctionne bien par contre je ne connais pas le code qu'il faut mettre dans le script pour rediriger l'inte Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr Codes JavaScript VS envoi d'un formulaire [ par DoulaDie ] Bonjour, Je me permets de vous présenter le problème que je rencontre. J'ai installé un script (pris sur le web) qui permet le calcul automatique dan conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales