begin process at 2012 05 30 04:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

jeudi 23 décembre 2004 à 22:14:14 | souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javascript pour que les personnes valident le formulaire et que le serveur affiche une page de remerciement

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année ;)
c++ à la folie :) :p
jeudi 23 décembre 2004 à 23:41:54 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en fait ça c'est con comme truc...

tout dépends de l'utilisation que tu veux en faire...

<form onsubmitt="alert('merci');">
t'as ça, masi c'est débile...

faut mieux le faire en asp/php/cgi/perl ou tout autre language serveur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 24 décembre 2004 à 07:47:34 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

norman bates

Membre Club
Je te remercie, je crois que je vais le faire en ASP, à mon avis c'est pas compliqué :) car je vais le faire en ASP¨VBscript car je programme en VB.NET donc j'aurais pas trop de problème

Merci et bonne fête
c++ à la folie :) :p
vendredi 24 décembre 2004 à 12:12:54 | Re : souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
de rien et dsl j'y connais rien à l'asp...