begin process at 2010 03 21 14:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

que de soucis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

que de soucis

vendredi 10 mars 2006 à 01:02:12 | que de soucis

cabiz

Membre Club
bonjour
j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fais une capture de mes 2 html
1)SITETOP.HTML
<html>
<HEAD>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=utf-8">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var javascript_version = 1.0;</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1"> javascript_version = 1.1;</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var windownew;

function launchwin(winurl,winname,winfeatures)
{
windownew = window.open(winurl,winname,winfeatures);
if(javascript_version > 1.0)
{
setTimeout('windownew.focus();',250);
}
}
</SCRIPT>
</HEAD>

<body bgcolor="#000000" TOPMARGIN="0" LEFTMARGIN="0" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0">

<script src="site.js"></script>
</body>

</html>

2)INDEX.HTML
<html>
<head>
<title>
flash</title>
<meta name='keywords' content='boitier,box,doite,cd,musique'>
<meta name='description' content='Creation control-cd'>
</head>
<frameset rows='100%,*' border='0' framespacing='0' frameborder='NO'>
<frame src='sitetop.html' name='sitetop' scrolling='yes' noresize>
<frame src='sitebottom.html' name='sitebottom' scrolling='yes' noresize> </frameset>
<noframes>This page requires frames. Please upgrade your browser to the latest version.
<body bgcolor=#000000>
</body>
</noframes>
</html>
merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : javascript, version, var, soucis, windownew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec pb javascript multiplication [ par wjuly ] Bonjour à tous,J'ai développé une fonction javascript dans laquelle j'effectue une multiplication (rien de sorcier donc). Seulement, je suis très éton Petit soucis [ par ProphetKy ] Bonjour à tous, Je developpe habituellement en dans d'autre langage mais j'ai un job ou je dois faire un site Web ASP. Mais mon soucis est le suivant Traduire du javascript en C [ par hippyz ] Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (var i boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s problème de version !? [ par Lutinore ] 2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? - A pa Soucis dans une fonction javascript [ par tlc77 ] Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous.Je suis en train de mettre au point un syteme de car Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ] Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales