begin process at 2012 05 30 04:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Soucis de table sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Soucis de table sous IE

samedi 19 juin 2004 à 23:59:38 | Soucis de table sous IE

GregPeck

Salut a tous,

Je suis dépassé par un problème basique:
J'ai un tableau un peu particulier et j'essai de donner une hauteur à la colonne "b". J'ai fait ce que j'ai pu, mettre des height= partout mais rien a faire, ca ne change jamais la taille ou alors n'importe comment!!!
Sous Mozilla c'est nickel mais je n'arrive pas sous IE.
Aidez moi svp!!

<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
</head>
<body>
<table width="100%" border="1">
<tr height="20">
<td rowspan="2">a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a <br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a</td>
<td height="10">b </td>
</tr>
<tr>
<td>c</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

Merci a tous
GregPeck

mardi 22 juin 2004 à 10:38:33 | Re : Soucis de table sous IE

bertrouf

C'est une vraie saloperie ce IE.

Je te propose cette méthode batarde de rajouter une table dans ta cellule.

<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
</head>
<body>
<table width="100%" border="1">
<tr height="20">
<td rowspan="2">a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a <br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a<br>a
</td>
<td>
<table height="100%" width="100%" border="1">
<tr height="10">
<td>b
</td>
</tr>
<tr>
<td>c
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

Cordialement
bertrouf
mardi 22 juin 2004 à 11:35:59 | Re : Soucis de table sous IE

GregPeck

Mouai bah ca fait chi...

Enfin c'est pas grave la solution du tableau fonctionne bien.
Ca me fait rajouter un tableau dans une arborescence qui n'est déjà pas simple (bah oui j'ai découpé au minimum pour poster)...

Enfin merci bien

GregPeck

Cette discussion est classée dans : table, ie, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionnement de table faussée sous IE [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où je veux. Dimension window.open incorect sous ie [ par setasan9 ] Bonjour tout le monde :)J'ai un petit soucis avec mon code popup. Je lui ai attribué une dimension, sous firefox ca marche normalement, mais ie met un problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê ajax / php envoi en post de variables a une page php non prise en compte [ par milan78 ] bonjour,j ai un formulaire je recolte les donnees de l utilisateur ensuite les traites avec fonction ajax.udapter afin de l afficher dans une div sans ActiveX VB pour IE [ par deniscoincoin ] Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE.J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore sous wi onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre? [ par trygelin ] Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure ai LES ESPACES SOUS FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques%20 Objet attendu sur IE [ par Doctor3600 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page, où il y a un des onglets et du texte dédié sur les onglets. quand je travaille sur Mozil Suppression d'une ligne d'un tableau js [ par alaska749 ] Bonsoir, Après avoir souffert pour créer une simple table dynamique en javascript, je doit maintenant pouvoir supprimer n'aimporte quelle ligne de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales