begin process at 2012 05 30 04:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE

jeudi 23 octobre 2008 à 16:23:36 | soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE

zoubloub75

Bonjour à vous tous, Je vais tacher d'être clair sans vous bombarder d'un message illisible. En précisant que j'ai parcouru le fofo mais pas trouver la soluce :/ Donc le truc c'est : -> un formulaire avec plusieurs contient des gammes. -> le deuxième contient des couleurs qui sont affichées dynamiquement en fonction de la gamme que l'on choisit. -> javascript et php Tout fonctionne sous Safari mais sous IE, le deuxième . Voici les bouts de codes importants (je précise que je débute en javascript / php). [code de la page php] [/code de la page php] [code du .js] function changer1() { if (document.contact.gamme1.value == "Rivoli" ) { document.getElementById('ref1').innerHTML = ''; } if (document.contact.gamme1.value == "Les métalliques" ) { document.getElementById('ref1').innerHTML = ''; } } [/code du .js]

<-- en="" pleine="" boucle="" infinie="" --="">
jeudi 23 octobre 2008 à 16:34:44 | Re : soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE

zoubloub75

Bonjour à vous tous,

Je vais tacher d'être clair sans vous bombarder d'un message illisible. En précisant que j'ai parcouru le fofo mais pas trouver la soluce :/ Donc le truc c'est :

-> un formulaire avec plusieurs select<br />
-> le premier présente des gammes
-> le deuxieme presente des couleurs qui sont affichées dynamiquement par le biais du premier select.
-> javascript / php / navigateur.

Tout fonctionne sous safari mais pas sous IE.

[code]
<?php
$max = 11;
for($i=1; $i<$max; $i++) {
?>
<tr>