begin process at 2012 05 30 04:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

soucis de lien sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soucis de lien sur image

jeudi 11 mars 2010 à 21:50:39 | soucis de lien sur image

YouSsoliVan

Bonjour,
J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés a la page au debut du code, sauf que le lien appliquant ces parametres a la page (ou plutot le boutton "post" n est plus valide quand la page est reaffichées avec les parametres css d origine. vous aurez compris que ceci etant pour editer une petite fenetre d authentification comme celle utilisée sur ce site, en utilisant javascript et php/css.
voici ma partie code:

<script>

document.getElementById('fermer').onclick = function() {
var griser = document.getElementById('griser');
var boite = document.getElementById('boite');

document.body.removeChild(griser);
document.body.removeChild(boite);
}

contenue();
</script>

j ai pensé a mettre simplement un lien sur image, mais le javascript pour mois je dirais pas du chinois mais plutot du russe...

YouSsoliVan
" D une buse on ne peut faire un epervier "

samedi 13 mars 2010 à 00:21:45 | Re : soucis de lien sur image

YouSsoliVan

Réponse acceptée !
Rebonjour,
je voulais juste remercier les personnes qui ont preté attention a mon soucis.
Pour la soulution, je l ai trouvée un peu plus loin dans les discussions la ou j ai telechargé la source, il y avait encore une div en append.child qui manquait dans les document.body.removeChild , masquant le bouton le rendant incliquable meme quand on supprime les elements créés.
en tout cas je ne pense pas que la parcelle de code que j ai publié aurait suffit pr resoudre ce soucis.
merci encore.

YouSsoliVan
" D une buse on ne peut faire un epervier "

Cette discussion est classée dans : code, image, lien, document, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +, Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i Function qui ne functionne pas... [ par Xiarea ] Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire ouvrir un popup lors d'un double clic sur une image. La nouvelle page doit connaitre les coordonées de la Intégration d'un diapo [ par dloc ] Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour le Tester le chargement du cache [ par typhoon ] Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Je Mettre une légende sous une image dans une popup [ par Chris31000 ] Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse êtr Aide avec un script réduction image !!! [ par kangourouxxx ] Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un petit problème de code. J'ai décidé d'alléger mon site et j'ai commencer par exporter tout mes code en .js e Image en lien avec un hover valide W3C [ par Kitzume ] Bonjour, Objectif : valider le W3C Le code dessous fonctionne très bien par contre n'est pas valide W3C Cause : pas de div dans un lien [code=html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales