begin process at 2012 05 28 01:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

souci avec un srv de camera a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souci avec un srv de camera a distance

jeudi 22 novembre 2007 à 15:25:41 | souci avec un srv de camera a distance

angelz

Membre Club
bonjour a tous;

je vais d abord précise que je ne sais pas programmer en javascript ...
mais que faits-je ici alors lol

j'ai recement installer un systeme de video surveillance chez moi qui installe un petit serveur web en local sur la machine ou se trouve les carte d acquisition video.

qd je tape http://127.0.0.1/index.html... pas de souci tout marche nickel ...
seulement voila le but est de pouvoir surveiller a distance et donc j'aimerais pouvoir me connecter d'un autre pc mais je n'y arrive pas ... la page s affiche mais rien dessus :(

et vu que je suis archi nul en programation (me debrouille en php mais c tout)

je vous met la page genere automatiquement par le programe de video surveillance...

j'espere que qlq pourra m'aider merci d 'avance

<SCRIPT language="javascript">
function fullscreen(e){
top.moveBy(e.clientX-e.screenX,e.clientY-e.screenY);
var o=top.document.documentElement||top.document;
top.resizeBy(screen.availWidth -o.offsetWidth,screen.availHeight-o.offsetHeight+26);
}

document.open()
document.writeln("<html><head><title>WebCam</title><base target='_self'></head>")
document.writeln("<body bgcolor='#808080' onload='fullscreen(arguments[0]||event)'>")
document.writeln("<center>")
document.writeln("<object classid='clsid:0884DBCD-21DC-433b-B538-31C7F2843462' id='WebCamX' CODEBASE='WebCamX.cab#version = 1,0,0,0' width='800' height='630'>")
document.writeln("<param name='ServerIP' value='192.168.4.5'")
document.writeln(document.location.host)
document.writeln(">")
document.writeln("<param name='Port' VALUE = '80'>")
document.writeln("<param name='Quality' VALUE = '75'>")
document.writeln("<param name='TimeOut' VALUE = '120'>")
document.writeln("<param name='BkgColor' VALUE = '8421504'>")
document.writeln("<param name='FrgColor' VALUE = '16777215'>")
document.writeln("</object>")
document.writeln("<hr>")
document.writeln("<input type='button' value='Close' onclick='top.close();'>")
document.writeln("</center>")
document.writeln("<a href='http://")
document.writeln("/WebCamInstaller.exe'>Version 4.0 SP2</a>")
document.writeln("</body></html>")
document.close()
</SCRIPT>
le routage est bien fait je peu atteindre le site mais le script ne s execute que sur la machine local et pas a distance ...

samedi 24 novembre 2007 à 09:35:50 | Re : souci avec un srv de camera a distance

dsaunier

Bonjour,
Quand tu dis que la page s'affiche ms sans rien dessus, est-ce que tu as le bouton Close?
Si non: verifie les options de securite de ton navigateur =>  sur  un IE7, le code precedent sera bloqué car il utilise un ActiveX + un script qui reecrit la page et il faut autoriser l'execution des pages actives.
Si oui: pour l'affichage, je pense qu'il faut que tu installe sur ton ordi distant l'activeX de ta camera. C'est pour cela que la page genere possede un lien (en gros clique sur Version 4.0 SP2).

A+

DSR
samedi 24 novembre 2007 à 13:40:56 | Re : souci avec un srv de camera a distance

angelz

Membre Club
merci pour ta reponse,

le bouton close apparait..

et j'ai deja installer l active x manuellement sur le pc distant mais rien ne fais, j'ai meme active tout les activex ds les option internet pour voir mais pareil ...

j'ai un encadrer vide avec une croix rouge  et le bouton close mais rien d autre ...
dimanche 25 novembre 2007 à 09:19:33 | Re : souci avec un srv de camera a distance

dsaunier

Bonjour,
je suis un peu etonne sur les lignes:
document.writeln("<param name='ServerIP' value='192.168.4.5'") 
document.writeln(">")

car cela devrai etre plutot
document.writeln("<param name='ServerIP' value='")
document.writeln("'>")

Est-ce que l'IP de ton serveur est bien 192.168.4.5? si oui, essaye d'ouvrir sur celui-ci la page de ta webcam en tapant l'adresse:
192.168.4.5index.html.

A+

DSR
dimanche 25 novembre 2007 à 12:21:09 | Re : souci avec un srv de camera a distance

angelz

Membre Club

slt

g modifier les ligne comme tu m a dit mais toujours le meme souci

un encadrer avec une croix rouge(comme qd on pe pas afficher une image)
et lee bouton close

mais c tout grrr

en tout cas merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : document, souci, top, distance, writeln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup compatible tout navigateur confondu [ par Thundrax ] Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et oper centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima Compatible Firefox boite de news [ par lolo55 ] Bonjour,Voila j'ai un script de news défilante personnalisé qui marche très bien sur internet explorer, si une personne arrive à le rendre compatible Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide Petit souci document write... [ par taxitat ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un formulaire php.Je voudrais que sur un lien on puisse afficher 'time()' dans une case.Voici mon code actuel:Time:</a& Problême affichage menu sous chrome et firefox. [ par stef1010 ] Bonjour, j'ai décidé de franchir le grand pas : créé mon site. J'ai récupéré un code sources de se site avec un menu qui réagis quand la souris se pos OPEN DOCUMENT [ par Stater ] Jais une page WEB avec 3 FRAMES (TOP,LEFT) 1 FRAME (TOP) frame static (logo,...) 2 FRAME (LEFT) menu dynamique avec lien sur des documents se trouv imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button pb compatibilité netscape 7 sur défilement texte et image [ par mozefoc ] bonjour. j'utilise le script en dessous pour créer une zone dans laquelle je peux insérer texte/images/requetes php... cette zone est de largeure et d Accès refuser dans Window.open() [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fais un petit script que voiciresult=window.open("","menu_droite");result.document.writeln("");result.document

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales