bonjour a tous;
je vais d abord précise que je ne sais pas programmer en javascript ...
mais que faits-je ici alors lol
j'ai recement installer un systeme de video surveillance chez moi qui installe un petit serveur web en local sur la machine ou se trouve les carte d acquisition video.
qd je tape http://127.0.0.1/index.html... pas de souci tout marche nickel ...
seulement voila le but est de pouvoir surveiller a distance et donc j'aimerais pouvoir me connecter d'un autre pc mais je n'y arrive pas ... la page s affiche mais rien dessus :(
et vu que je suis archi nul en programation (me debrouille en php mais c tout)
je vous met la page genere automatiquement par le programe de video surveillance...
j'espere que qlq pourra m'aider merci d 'avance
<SCRIPT language="javascript"> function fullscreen(e){ top.moveBy(e.clientX-e.screenX,e.clientY-e.screenY); var o=top.document.documentElement||top.document; top.resizeBy(screen.availWidth -o.offsetWidth,screen.availHeight-o.offsetHeight+26); }
document.open() document.writeln("<html><head><title>WebCam</title><base target='_self'></head>") document.writeln("<body bgcolor='#808080' onload='fullscreen(arguments[0]||event)'>") document.writeln("<center>") document.writeln("<object classid='clsid:0884DBCD-21DC-433b-B538-31C7F2843462' id='WebCamX' CODEBASE='WebCamX.cab#version = 1,0,0,0' width='800' height='630'>") document.writeln("<param name='ServerIP' value='192.168.4.5'") document.writeln(document.location.host) document.writeln(">") document.writeln("<param name='Port' VALUE = '80'>") document.writeln("<param name='Quality' VALUE = '75'>") document.writeln("<param name='TimeOut' VALUE = '120'>") document.writeln("<param name='BkgColor' VALUE = '8421504'>") document.writeln("<param name='FrgColor' VALUE = '16777215'>") document.writeln("</object>") document.writeln("<hr>") document.writeln("<input type='button' value='Close' onclick='top.close();'>") document.writeln("</center>") document.writeln("<a href='http://") document.writeln(document.location.host) document.writeln("/WebCamInstaller.exe'>Version 4.0 SP2</a>") document.writeln("</body></html>") document.close() </SCRIPT>
|
le routage est bien fait je peu atteindre le site mais le script ne s execute que sur la machine local et pas a distance ...