begin process at 2012 05 30 04:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

jeudi 23 juin 2005 à 14:28:39 | SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

logiciels_thiery

Salut !
J'aimerai savoir si quelqu'un koné comment mettre une vidéo dans une page Web sans afficher la barre "lecture, stop, etc..."
Le plus vite possible svp
BYE !

Le boss des boss est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
HA HA HA !!!
jeudi 23 juin 2005 à 14:29:20 | Re : SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

logiciels_thiery

HA HA HA !!!
mercredi 6 juillet 2005 à 01:00:48 | Re : SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

crashtest

Membre Club
lu,
si je ne me trompe pas sa marche
<embed controls="false" src=""></embed>
aller @++
visite mon site nouvo style [ Lien ]

Mes sitewebs (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML, JS et CSS (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
mercredi 6 juillet 2005 à 13:41:10 | Re : SOS Vidéo(Heu... Chui nouvo !)

logiciels_thiery

Merci, c'est kro gentil à toi , ça fais longtemps que je cherche cette commande !
Bye !

HA HA HA !!!

Cette discussion est classée dans : vidéo, sos, chui, boss, nouvo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton [ par phedre ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une vidéo en plein écran à partir d'une autre page sans pour cela avoir besoin de clique Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction SOS fabrication d'un forum [ par sab67 ] Salut à tous, je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner un coup de main pour fabriquer un forum et le mettre sur un site.Merci d'av Controles vidéo [ par samki ] Bonjour!J ai insérer une vidéo dans ma page HTML,et je veux pas utilisé les boutons de controles du logiciel de lecture de vidéo,je veux plutot insere Scrollbar dans un tableau !!! SOS [ par Nero ] Quelqu'un pourrait me donner une source qui permet de mettre un scrollbar dans une cellule de tableau. cela fait un moment que je m'arrache les cheveu Ouvrir une vidéo [ par zzzzzz ] Salut, j'aimerai en fait ouvrir une video dans une page. j'ai fait utilisé parent.location ... ca marche impec, le blème c que ca ouvre la video dire compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales