begin process at 2010 03 22 15:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SOS requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS requete

mercredi 10 août 2005 à 22:09:27 | SOS requete

spoutniks

Bonjour,

voici une requete pour intérogé ma base sql:

$select = "SELECT Name,Password,ID,TimeCredit FROM users where Name LIKE 'hm%' AND TimeCredit = 1209600  LIMIT 0,1 ";

il me donne comme affichage exemple:

hm254

Maintenant comment faire pour une fois afficher dans le navigateur il efface tous seul (sans bouton) cette enregistrement?

Merci beaucoup

Cédric

jeudi 11 août 2005 à 09:40:28 | Re : SOS requete

mikl74

slt, exprime toi mieu, je ne vois pa tro l'interet de se que tu veux faire
dimanche 14 août 2005 à 01:28:17 | Re : SOS requete

superchinois

Salut,

Euh c'est du php mec. La prochaine fois rends-toi plutot sur le site concerné :o)

Sinon tu fais simplement un

$mavaleur=$champ[0];  # on considère que $champs[0] contient
"hm254";

odbc_exec("DELETE * FROM USERS WHERE NAME='".$mavaleur."';");

c'est une requete execution, elle ne retourne rien. on fait un delete de tous les champs qui sont égaux à hm254. Pour faire plus propre, je te conseillerais d'utiliser la clé primaire. Tu peux également noter l'emploi des guillemets afin de concaténer proprement (le sql sera rejeté si tu oublies de mettre des quotes pour un champ texte, et ta requete ne sera donc pas executée).

Cette discussion est classée dans : requete, select, name, sos, timecredit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select actif ou non [ par jumano ] Bonjour,Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à modifier le code transmis par the_smurf      function undisable(name,num){      disableAll(name);      docume FORM / SELECT [ par toradoshi ] Bonjour, ça doit être idiot comme question mais je tourne en rond depuis un certain temps alors je me jette ! j'ai un form name="myform" et un elemen menu select + scroll animé [ par ethos20 ] Bonjour, Pour la réalisation d'un nouveau site je souhaiterai utiliser une navigation par ancres avec menu de type form select couplée à un effet de Copie automatique des valeurs d'un input dans un autre sous condition de valeur d'un bouton radio [ par blebr45 ] Bonjour, voici mon problème : sur mon formulaire, les personnes rentrent l'adresse de leur jardin. Ils ont ensuite une case radio à cocher pour me di PB : reponseText me retourne undefined [ par NicoIRIS ] Bonjour, Je débute en AJAX et je me retrouve confronter à une pb... :(. En effet reponseText me retourne undefined. Je souhaiterai en connaître la cau pb avec un formulaire select [ par ahah38 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un formulaire select. Je souhaite réaliser un carnet de route en utilisant un formulaire select. Les visiteurs pourron Flux video Caméra IP TRENDNET IP110 [ par karlelbaz ] Bonjour, Je ne suis pas du tout informaticien mais je rencontre un problème dans la configuration de la domotique chez moi Je voudrai extraire le fl Récuperer la valeur d'un <select> afin d'exécuter une requete. [ par bousky79 ] Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis en train de developper un petit outil, en php (Il y a aussi du javascript). Mon pr supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr affichage d'un cadre grâce à un select. [ par tagadax ] [^^happy13]Bonjour a tous!! Voila, j'ai un gros problème, je voudrais afficher un planning selon le choix d'une salle de rdv... La salle de rdv est ch

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales