begin process at 2012 02 13 08:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

SOS fabrication d'un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS fabrication d'un forum

lundi 10 mai 2004 à 13:17:18 | SOS fabrication d'un forum

sab67

Salut à tous, je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner un coup de main pour fabriquer un forum et le mettre sur un site.
Merci d'avance pour votre aide.
sab67
lundi 10 mai 2004 à 14:08:30 | Re : SOS fabrication d'un forum

bultez

Membre Club
Bonjour
il en existe de nombreux, très beaux, gratis,
open source même ...
phpbb pour n'en citer qu'un seul.
Cordialement. Bul.
mercredi 12 mai 2004 à 14:00:31 | Re : SOS fabrication d'un forum

charly25

bonjour
je confirme bien volontier les propos de Bultez
phpbb est vraiment super
facile, parametrable,navigation agreable

va voir sur www.4nerdz.com
forum fait par un pote
Charly

Cette discussion est classée dans : forum, sos, fabrication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum ! [ par Nix ] Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co comment construire un forum [ par wael14 ] salutcomment construire un forum avec le html ou le java scriptmerci Smileys [ par coockiesch ] Hello!!!Je cherche a créer, comme pour le forum, une fenêtre smileys pour mon forum.Lorsqu'on clique sur un smiley, son "code" est ajouté au message.C Forum en javascript [ par T0x1K ] Quelqu'un sait ou je pourrait trouver un forum propre et soigné pour mon site?-----------------------T0x1K alias Ice-Boss nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales