begin process at 2012 05 30 04:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel

mardi 16 mars 2010 à 18:22:26 | SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel

alfatango1

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum.

Je cherche depuis plusieurs jours un site où je pourrais trouver un script en javascript pour réaliser une animation de photos dans le bandeau image sur mon site internet perso. J'ai trouvé des sites proposant de galeries mais pas ce que je veux.
Je recherche une animation comme sur ce site : http://www.visitalgarve.pt (animation verticale de haut en bas).

J'aime bien cette animation car elle permet de faire un diaporama avec des photos plutôt hautes dans un espace plutôt dédié à une image panoramique, sans trop occuper de place.

Pourriez-vous m'indiquer où trouver cette solution , soit à faire (tutoriel) ou déjà faite.

(je précise que je ne connais pas le javascript).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien à vous tous,

Cette discussion est classée dans : javascript, cherche, site, animation, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces cherche javasccripts pour des textes plz ! [ par Ateb ] Bonjour tlm!voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il exist Cherche aide pour menu verticale [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à changer le menu de mon site http://www.liftski.com par un menu qui afficherai les sous rubriques lorsque l'on clique sur le lien Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Des programerus javascript [ par flolag ] J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr Cherche un javascript VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Guigui76 ] voila je cherche un javascript qui ouvre les lecteurs et les referme avec une interval de temp en l ouverture et la fermeture Postion relative calque et javascript [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Ca doit faire une bonne heure que je cherche comment faire... Voilà mon problème: Je cherche à placer un calque en fonction de la largeur de Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales