begin process at 2012 05 30 04:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SOS!! balise windows.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS!! balise windows.open

vendredi 27 décembre 2002 à 11:06:50 | SOS!! balise windows.open

Olivierp001

Bonjour a vous.

Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.

Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien finir mon site pour le premier janvier.

c'est a propos de la fonction windows.open.

comment l'insère-t'on dans une basile <a>?

ce n'est pas comme ceci:
<a href=nimportequoi.html>windows.open</a>

c pas marqué sur la source et je sais pas où aller chercher

pourriez-vous m'aider svp?

merci d'avance a toutes les personne qui répondent!!
vendredi 27 décembre 2002 à 20:20:46 | Re : SOS!! balise windows.open

Dean

Salut,

<a href="javascript:window.open('ma_fenetre.htm', etc...)">Open a new window</a>

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a vous.
>
> Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.
>
> Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien finir mon site pour le premier janvier.
>
> c'est a propos de la fonction windows.open.
>
> comment l'insère-t'on dans une basile <a>?
>
> ce n'est pas comme ceci:
> <a href=nimportequoi.html>windows.open</a>
>
> c pas marqué sur la source et je sais pas où aller chercher
>
> pourriez-vous m'aider svp?
>
> merci d'avance a toutes les personne qui répondent!!
samedi 28 décembre 2002 à 10:00:41 | Re : SOS!! balise windows.open

Olivierp001

ok merci dean
Olivier!!
mardi 15 février 2005 à 21:36:58 | Re : SOS!! balise windows.open

bikos