begin process at 2012 05 30 04:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SOS!! balise windows.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS!! balise windows.open

vendredi 27 décembre 2002 à 11:06:50 | SOS!! balise windows.open

Olivierp001

Bonjour a vous.

Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.

Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien finir mon site pour le premier janvier.

c'est a propos de la fonction windows.open.

comment l'insère-t'on dans une basile <a>?

ce n'est pas comme ceci:
<a href=nimportequoi.html>windows.open</a>

c pas marqué sur la source et je sais pas où aller chercher

pourriez-vous m'aider svp?

merci d'avance a toutes les personne qui répondent!!
vendredi 27 décembre 2002 à 20:20:46 | Re : SOS!! balise windows.open

Dean

Salut,

<a href="javascript:window.open('ma_fenetre.htm', etc...)">Open a new window</a>

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a vous.
>
> Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.
>
> Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien finir mon site pour le premier janvier.
>
> c'est a propos de la fonction windows.open.
>
> comment l'insère-t'on dans une basile <a>?
>
> ce n'est pas comme ceci:
> <a href=nimportequoi.html>windows.open</a>
>
> c pas marqué sur la source et je sais pas où aller chercher
>
> pourriez-vous m'aider svp?
>
> merci d'avance a toutes les personne qui répondent!!
samedi 28 décembre 2002 à 10:00:41 | Re : SOS!! balise windows.open

Olivierp001

ok merci dean
Olivier!!
mardi 15 février 2005 à 21:36:58 | Re : SOS!! balise windows.open

bikos

je cherche un chat, je cherche un truk pour que les visiteurs de mon site puissent envoyer des messages ki vont etre placé sur mon ftp!!!!!!!!+ un vot+ ....tres compliké bon c'est tou mon site c'est <A href="

Cette discussion est classée dans : windows, sos, balise, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Popup de popup [ par elpens ] Bonjour,J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre de recr problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess probleme de DOCTYPE et JAVASCRIPT [ par Bassman ] Bonjour,     Voila j'utilise cette source => http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=16310 et le problème c'est dès que je rajoute la balise : <!DOCTY Probleme avec la balise "<script>"....... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche :   document.writeln('');<B balise option rafraichis la page et selectionne la valeur [ par Franquito ] Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant, dans lequel, si on clique sur une valeur, cela rafraichis la page en cours, et selectionne (checked), l Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ] Bonjour,   J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales