begin process at 2012 02 14 04:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

sortir d'un pop-up !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sortir d'un pop-up !

vendredi 8 avril 2005 à 22:08:51 | sortir d'un pop-up !

neolien

Bonjour à tous,

Je m'explique :

Je fais un lien classique qui ouvre un pop-up dimensionné au préalable

dans le <head>

function popup(page) {
 // ouvre une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceur
 window.open(page,'popup','width=520,height=380,toolbar=true,scrollbars=1'); 
}
</head>
<body>
<a href='javascript:popup("espace_clients/login.htm")'>ESPACE CLIENTS</a>
</body>
.....

à l'intérieur de la popu-up je fais un formulaire par exemple que je valide par un submit="""..
classique, mais la nouvelle fenêtre reste à l'intérieur de la pop-up; alors que j'aimerais pouvoir, vous l'avez compris, en sortir en résolution normale..

Je ne trouve pas pour l'instant et je compte sur votre aide

Merci d'avance et @ bientôt
vendredi 8 avril 2005 à 23:56:27 | Re : sortir d'un pop-up !

crashtest

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu,
tu veux faire quoi transféré les donner du popup dans la page principale,
ou mettre le popup plein écran.
@++

Mon site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<
samedi 9 avril 2005 à 09:16:15 | Re : sortir d'un pop-up !

neolien

Salut,
Je veux que la page générer par le formulaire de la pop-up ouvre une popu-up ou une page en pleine écran, tu as l'astuce ??
Merci pour tout et bon ne journée sous la neige !!
samedi 9 avril 2005 à 11:39:47 | Re : sortir d'un pop-up !

crashtest

Membre Club
Réponse acceptée !
Tien si  sa te plait pas di le j'en refai un autre.

<html><head>
    <title>Plein écran</title>
<script language="javascript">
<!--
function pop(page)
{
window.open(page,'Google','width='+screen.width+',height='+screen.height+',top=0,left=0');
}
//-->
</script>

</head>

<body>
<a href="javascript:pop('http://google.fr');">plein écran</a>
</body></html>

@++

Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<
samedi 9 avril 2005 à 17:49:35 | Re : sortir d'un pop-up !

neolien

Merci à toi pour tes contributions mais j'ai trouvé le script qu'il me fallait..
A ptopos, j'ai visté ton site et les liens de téléchargements de tes gébérateurs (les deux) renvois des erreurs 404, ou des erreurs de non authorisations d'accès, est-ce normale ?

@+
samedi 9 avril 2005 à 19:51:11 | Re : sortir d'un pop-up !

crashtest

Membre Club
Réponse acceptée !
ba enfaite le  site ou il y a les generateur et tt les dl de mes generateur se trouve sur mon pc alor si tu a essayer quand mon pc est eteint oui c'ets normal.

Cette discussion est classée dans : ouvre, up, pop, sortir, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de pop up [ par numarg ] Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscript e ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ] Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre pop-up s'ouvrant 4 fois sous firefox!!!! [ par adeath ] Salut.J'ai un problème avec firefox, et je ne sais vraiment plus quoi faire!!!Je m'explique :j'ouvre une pop-up sur l'évênement onmouseover() d'une ar POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser pb compatibilité de ma galerie d'images. [ par fluffenfrance ] Bonjour, voici le code que j'utilise pour une galerie d'image sur mon site internet: <!-- function popupImage(url,titre) { var img = nu Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren Javascript : Pop-up dans tag-cloud [ par tojii ] Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ] bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales